Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 644 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
T'es pas obligé non plus hein :oops2:
772
Citation de vegetablepredator :
Il y a des infos sur leur prochain synthé ou bien ce ne sont que des spéculations ?


Dans une interview, Dave Smith parlait de "deux nouveaux synthés analo en début d'année" et il n'est pas à exclure qu'un d'entre eux soit une déclinaison du P5 rev4 à la sauce Oberheim et ce serait très alléchant :bave:

__________________________

The Disease

Babel 17

773
Citation de gouji :
T'es pas obligé non plus hein :oops2:


C’est ce que me dit ma moitié... :mrg:
774
Citation :
Dans une interview, Dave Smith parlait de "deux nouveaux synthés analo en début d'année" et il n'est pas à exclure qu'un d'entre eux soit une déclinaison du P5 rev4 à la sauce Oberheim et ce serait très alléchant :bave:
il a parlé aussi d une autre Bar pour remplacer la Tempest ...
775
Je pari sur un obx de mon côté. Après c’est hors sujet..
776
Un néo Matrix 12! :humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

777
x
Hors sujet :
L'OB-6 reprenait les grandes lignes de l'OB-X comme le Prophet 6 se voulait une mise à jour du Prophet 5 Rev2. Un Rev4 décliné en OB donnerait un mix entre de l'OB-X et Xa, le choix entre le filtre SEM et du CEM 12/24db, le X-Mod et 8 voix splitables.

Le retour du Matrix-12, ce serait terrible, mais ce dernier utilisait de mémoire des CEM un peu particulier et puis ce serait plus long à mettre au point que ce que j'exposais ci-dessus (là, Sequential a toutes les briques pour ça).

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 23:56:52 ]

778
x
Hors sujet :
Vu sur Gearslutz, apparemment Sequential viendrait de déposer la marque "OB-X" :clin:
779
x
Hors sujet :
Il y a la matière pour en faire un sous stéroïdes :diable:

__________________________

The Disease

Babel 17

780
x
Hors sujet :
là oui ! là ok :bave: