Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 162 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Continue à faire le tour des sons "simple" avant d'attaquer les multi car une seconde claque t'attends :mrg:
Et oui le clavier est pas mal du tout.

Ensuite, pour la programmation de son, la courbe d'apprentissage est plutôt rapide, ca ma étonné.
J'ai un peu plus de mal à me familiariser avec les macros, mais le reste ca va presque tout seul :clin:
122
123
J'en suis à peine à la banque C ...
Chaque patch m'emmène à la distraction, vraiment génial !
...et je viens de voir, suite à ton post, qu'il y'a encore les banques "M" à explorer !! outch ....
:mrg:
Komm mit uns !
124
Bon...je n'ai pas vraiment trop exploré mais je suis allé sur les banques M vite fait et là ...pffffffffiou y'a des sons de fou !!
je ne sais pas s'il y'a des banques "splitée" comme celle de ta vidéo ... mais il envoie bien ce synthé !

-> Est ce qu'il existe un éditeur sous PC ou MAC pour peaufiner les sons ? C'est toujours plus pratique que de se perdre dans les menus je trouve ...

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 20:10:39 ]

125
Bon , c’est décidé, je vais vendre mon summit pour un deluxe !
Si intéressé mp !
L’utilisation également en clavier maitre m’a décidé

"Switched on bach"

126
Citation de fullpower :
Est ce qu'il existe un éditeur sous PC ou MAC pour peaufiner les sons ? C'est toujours plus pratique que de se perdre dans les menus je trouve ...

Il y a ca :
https://fr.audiofanzine.com/editeur-midi/audio-cook-book/hydramorph/news/a.play,n.51050.htm

Perso je suis pas intéressé par cet éditeur, (lire les commentaires dans le forum AF).
Je préfère le manipuler tranquillement sans avoir un PC dans les pattes. Tout est facilement accessible je trouve et invite à la découverte. Il y a se qu'il faut en contrôle direct pour se passer d'un éditeur, enfin c'est mon opinion.
127
Merci pour l'info....
Oui...bon 49 euros quand même ...je pense faire connaissance avec la bête tranquillement avant d'y coller cet éditeur ...
Il y'a plein de petites video tuto qui aident pas mal déjà ...

EDIT : effectivement...c'est pas très utile, l'ASM est vraiment mais vraiment bien pensé pour les nouilles comme moi ! une belle surprise en fait !

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 22:25:35 ]

128
Pareil aucun intérêt dans un éditeur
129
Citation de Emmanuel C. :
Une petite balade multi

https://soundcloud.com/user-921018712/asm-hydrasynth-deluxe-multi
....
Le clavier est splité en deux, sur la partie gauche il y a les drums et la basse, à droite la nappe. L'ouverture du filtre (des drums et bass) est contrôlé avec la molette de modulation. Les drums sont créée avec des LFO Step (a confirmer car je me souvient plu).
On peut aussi choisir d'envoyer les sons de la partie gauche du clavier, sur les deux sorties audio de gauche (Lower) et les sons de droite sur l'autre paire de sortie audio (Main/Upper). Tous les sons sont transposable au clavier.

Maintenant que je l'ai...peux tu m'expliquer pas à pas comment tu l'as construit ?
:mrg:
En fait j'ai pas tout compris ...:oops:

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 22:28:37 ]

130
lol
Ok c'est bon ...
-> M2 - 015 SPACEBAND RA ...
simple ...
mdr
Komm mit uns !