réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
- 174 réponses
- 44 participants
- 18 162 vues
- 56 followers
Neo Alchemist
7796
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2021 à 19:06:00ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Emmanuel C.
1346
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
121 Posté le 27/12/2022 à 20:20:33
Continue à faire le tour des sons "simple" avant d'attaquer les multi car une seconde claque t'attends
Et oui le clavier est pas mal du tout.
Ensuite, pour la programmation de son, la courbe d'apprentissage est plutôt rapide, ca ma étonné.
J'ai un peu plus de mal à me familiariser avec les macros, mais le reste ca va presque tout seul
Et oui le clavier est pas mal du tout.
Ensuite, pour la programmation de son, la courbe d'apprentissage est plutôt rapide, ca ma étonné.
J'ai un peu plus de mal à me familiariser avec les macros, mais le reste ca va presque tout seul
fullpower
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 28/12/2022 à 16:12:31
J'en suis à peine à la banque C ...
Chaque patch m'emmène à la distraction, vraiment génial !
...et je viens de voir, suite à ton post, qu'il y'a encore les banques "M" à explorer !! outch ....
Chaque patch m'emmène à la distraction, vraiment génial !
...et je viens de voir, suite à ton post, qu'il y'a encore les banques "M" à explorer !! outch ....
Komm mit uns !
fullpower
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 28/12/2022 à 20:09:03
Bon...je n'ai pas vraiment trop exploré mais je suis allé sur les banques M vite fait et là ...pffffffffiou y'a des sons de fou !!
je ne sais pas s'il y'a des banques "splitée" comme celle de ta vidéo ... mais il envoie bien ce synthé !
-> Est ce qu'il existe un éditeur sous PC ou MAC pour peaufiner les sons ? C'est toujours plus pratique que de se perdre dans les menus je trouve ...
je ne sais pas s'il y'a des banques "splitée" comme celle de ta vidéo ... mais il envoie bien ce synthé !
-> Est ce qu'il existe un éditeur sous PC ou MAC pour peaufiner les sons ? C'est toujours plus pratique que de se perdre dans les menus je trouve ...
Komm mit uns !
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 20:10:39 ]
tinhu
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 28/12/2022 à 20:53:28
Bon , c’est décidé, je vais vendre mon summit pour un deluxe !
Si intéressé mp !
L’utilisation également en clavier maitre m’a décidé
Si intéressé mp !
L’utilisation également en clavier maitre m’a décidé
"Switched on bach"
Emmanuel C.
1346
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
126 Posté le 28/12/2022 à 21:37:22
Citation de fullpower :
Est ce qu'il existe un éditeur sous PC ou MAC pour peaufiner les sons ? C'est toujours plus pratique que de se perdre dans les menus je trouve ...
Il y a ca :
https://fr.audiofanzine.com/editeur-midi/audio-cook-book/hydramorph/news/a.play,n.51050.htm
Perso je suis pas intéressé par cet éditeur, (lire les commentaires dans le forum AF).
Je préfère le manipuler tranquillement sans avoir un PC dans les pattes. Tout est facilement accessible je trouve et invite à la découverte. Il y a se qu'il faut en contrôle direct pour se passer d'un éditeur, enfin c'est mon opinion.
fullpower
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 28/12/2022 à 22:14:27
Merci pour l'info....
Oui...bon 49 euros quand même ...je pense faire connaissance avec la bête tranquillement avant d'y coller cet éditeur ...
Il y'a plein de petites video tuto qui aident pas mal déjà ...
EDIT : effectivement...c'est pas très utile, l'ASM est vraiment mais vraiment bien pensé pour les nouilles comme moi ! une belle surprise en fait !
Oui...bon 49 euros quand même ...je pense faire connaissance avec la bête tranquillement avant d'y coller cet éditeur ...
Il y'a plein de petites video tuto qui aident pas mal déjà ...
EDIT : effectivement...c'est pas très utile, l'ASM est vraiment mais vraiment bien pensé pour les nouilles comme moi ! une belle surprise en fait !
Komm mit uns !
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 22:25:35 ]
Gam
8428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 28/12/2022 à 22:21:59
Pareil aucun intérêt dans un éditeur
fullpower
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 28/12/2022 à 22:23:47
Citation de Emmanuel C. :
Une petite balade multi
https://soundcloud.com/user-921018712/asm-hydrasynth-deluxe-multi
....
Le clavier est splité en deux, sur la partie gauche il y a les drums et la basse, à droite la nappe. L'ouverture du filtre (des drums et bass) est contrôlé avec la molette de modulation. Les drums sont créée avec des LFO Step (a confirmer car je me souvient plu).
On peut aussi choisir d'envoyer les sons de la partie gauche du clavier, sur les deux sorties audio de gauche (Lower) et les sons de droite sur l'autre paire de sortie audio (Main/Upper). Tous les sons sont transposable au clavier.
Maintenant que je l'ai...peux tu m'expliquer pas à pas comment tu l'as construit ?
En fait j'ai pas tout compris ...
Komm mit uns !
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 22:28:37 ]
fullpower
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 29/12/2022 à 15:03:54
lol
Ok c'est bon ...
-> M2 - 015 SPACEBAND RA ...
simple ...