Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 165 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
:bravo:
A un moment j'ai cru entendre débarquer la voix de Dave Gahan...
112
Tiens, Tangerine, Ashra Temple et Shulze sont de retour. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

113
ou Equinox 5 pour la ligne de basse
114
Vous avez vachement d'imagination :mrg:
115
Merci pour le partage Emmanuel C.:clin:
116
De rien c'est avec plaisir.

Cet instrument est phénoménal, complexe et délicieusement inspirant. Par contre il faut vraiment savoir pourquoi on l’achète car on flirt avec le modulaire quand même... :mrg:
117
Bonjour,

Excellent !
Tout ça rien qu' avec un son ? Comment c'est construit en fait ? basse + rythme + pad sur le clavier ?
Komm mit uns !
118
Oui c'est un seul patch multi, donc jouable avec tous les éléments ensemble ou séparément sur un seul canal miidi ou deux.

(je reposte le lien pour savoir de quoi on parle: https://soundcloud.com/user-921018712/asm-hydrasynth-deluxe-multi )

Le clavier est splité en deux, sur la partie gauche il y a les drums et la basse, à droite la nappe. L'ouverture du filtre (des drums et bass) est contrôlé avec la molette de modulation. Les drums sont créée avec des LFO Step (a confirmer car je me souvient plu).
On peut aussi choisir d'envoyer les sons de la partie gauche du clavier, sur les deux sorties audio de gauche (Lower) et les sons de droite sur l'autre paire de sortie audio (Main/Upper). Tous les sons sont transposable au clavier.

C'est notamment pour ces possibilités que j'ai choisi le deluxe.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 15:03:02 ]

119
Ah oui, effectivement...
Il me tarde de recevoir le mien ...
:-)
Komm mit uns !
120
Bah voilà ...je l'ai reçu !
Quelle baffe quand même !! outch le son est vraiment très bon !!
J'ai pas eu le temps d'explorer tous les sons d'usine ..j'en suis qu'à la banque A ...et ben dis donc ! ça envoie !!!
Je suis agréablement surpris par le clavier, je m'attendais à pire ... mais pas du tout ! le top !!!
Komm mit uns !