Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 097 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour les finances il y a le 10x, mais pour la place là +1 Gam c'est important, aussi les entrées dispo sur la console, la réorganisation du HS etc etc :mrg: a un moment ....
92
Citation de titipol :
Pour les finances il y a le 10x, mais pour la place là +1 Gam c'est important, aussi les entrées dispo sur la console, la réorganisation du HS etc etc :mrg: a un moment ....

La place surtout, le grand HydraSynth Deluxe est comment dire... très grand avec 73 touches, c'est pas possible, et l'autre trop petit argggh

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 10:26:01 ]

93
94
Les sorties audio en jack sont bien des TRS ? juste pour savoir si je dois sortir le fer à souder.

Sinon, quelqu’un a essayer de traiter des signaux audio via les 2 Inputs (Mod1, Mod 2) de la section cv/gate ? (synthé ou autre) Possible de sen servir comme audio In ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 16:13:10 ]

95
Citation de ASM :
Each of the two sound engines features 3 Oscillators, dual Wave Mutators and 2 filters, that can be configured in series or parallel. Both of the sound engines has its own separate balanced analog audio outputs. The tone generating capabilities are simply unmatched.

source : https://www.ashunsoundmachines.com/hydrasynth-deluxe

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

96
Beatless merci,

Mais dans le test du ASM Keyboard Audiofanzine, Eric parle de jack 6,35 TS (Cette connec­tique est plutôt mini­ma­liste : sorties audio stéréo (jack 6,35 TS)

C'est différent sur le Deluxe ?
97
Il y a peut-être coquillette ou confuse avec d'autres connexions (CV, Sustain, etc.)

Pour l'Hydrasynth Keyboard, je lis bien "connexion symétrique" (Stereo 1/4” outputs (balanced)) à la page 108 du manuel:

image.php

:8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 16:52:02 ]

98
"coquillette ou confuse" :bravo:

Bon, je retourne à mon fer a souder :lol:

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 17:09:38 ]

99
En fait, il arrive souvent qu'on teste les synthés avec un manuel primitif, plein de coquillettes, voire coquilles. Là impossible de me rappeler d'où vient le busage, en tout cas j'ai corrigé dans le test... On peut toutefois utiliser un synthé à sorties TRS avec des câbles TS, c'est l'inverse qu'il ne faut pas faire, surtout avec une table à entrées TRS.
100
Merci pour ton intervention Eric, justement, je me posais la question vu que je vais avoir la version Deluxe du ASM, et j'ai en mixeur une RX1602 Behri dans laquelle on peut entrer soit en TS soit en TRS. Je préfère bien entendu rentrer un signal symétrisé quant c'est possible.

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 18:08:52 ]