Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 132 réponses
  • 113 participants
  • 126 928 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Là, Push et Astro vous nous faites baver d'envie. :humm:
Vous pouvez poster quelques extraits? image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

132
C'est pas le tout de parler, de petits extraits audio seraient les bienvenus...:clin:
133
Citation :
Et les Mutants sont juste incroyablement utiles et puissants!

Un peu comme chez les X-men ? :mrg:

:bave:

Ok, tenté si bien que je :fleche:
134
Sympa la palette !

Ça m'évoque du VFX, K5000 et FS1R. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

135
Ce sera mon premier synthé polyphonique, c'est sûr.

Angry Monologue is looking at you

136
Pas le pire choix, pas le pire... :clin:
137
Ah oui c'est sûr que commencer avec un clavier polyphonic aftertouch , un ribbon controller, des petits écrans OLED embarqués et une finition de l'ensemble qui a l'air plutôt solide et soignée....c'est pas dégueu :bravo:

(c'est même un coup à avoir la sensation de se retrouver à l'époque préhistorique lorsqu'on en essaiera d'autres par la suite :mrg:)
138
Je découvre que chaque LFO peut se transformer en séquenceur à 8 pas. :8O:

Bien entendu, synchronisables dans tous les sens.
:fou:
139
Ah, si tu avais lu le test : "Passons aux LFO, au nombre de cinq également, tous identiques. Là encore, les deux premiers LFO sont préassignés aux filtres et à l’ampli, mais on peut en faire plein d’autres choses. On trouve 11 formes d’ondes distinctes, avec les grands classiques, un S&H, un bruit, une onde aléatoire et des pas programmables. Dans ce dernier cas, on se fabrique sa propre forme d’onde à partir de huit points de modulation." :mrg:
140
Ben oui, mais me je m'en souvenais pas... :oops2: