Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 177 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation de Push-Pull :
et un Mutant pour aider

Mais sera-t-il coopératif ? Les mutants ont bien souvent un sale caractère :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

542
Push, j'ai relu le test de SW. Effectivement, ce synthé est bien armé. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

543
J'ai été écouter ça sur le site ASM:

Ça assure... On retrouve beaucoup de patches qui sonnent 90 avec les attaques qui clochettouillent à la M1. On dirait qu'on peut programmer le fameux patch I37 Soundtrack du D-50. On peut faire de l'Ambient à souhait. :humm:

Ayé, il est sur la liste. :oops::facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

544
Tu es sur la bonne pente :diable:

Citation de Beatless :
le fameux patch I37 Soundtrack du D-50

Oui oui, je m'en suis déjà un peu approché: https://youtu.be/oUnrwTMW08Y?t=108 :clin:

Mais il me manque un D-50 pour faire mieux, là c'est à partir de souvenirs et d'un titre de Seal.
545
il est vraiment intéressant pour tout ce qui est son percussif, métallique
546
Pour ceux que ça intéresse j’ai posté mon avis a l’instant :clin:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

547
Bien ton avis... Merci!
Mais dire qu'il surpasse les sons "typés" Waldorf... euh... essaie le Quantum! :clin:
548
Citation de saltmilk :
Bien ton avis... Merci!
Mais dire qu'il surpasse les sons "typés" Waldorf... euh... essaie le Quantum! :clin:

je parlais surtout du Blofeld ;)

549
J’ai la version Rack et je suis pour une grande partie d’accord avec l’avis de Nostros ...
Très belle qualité de fabrication, rien à dire on est dans le haut du panier.
Pour les sons il y a des choses exceptionnelles mais aussi beaucoup de timbres trop métalliques, trop résonant ... cet écueil a failli me faire le renvoyer dès la réception ... je l’ai gardé parce qu’il y a , à n’en pas douter, une multitude de truc à creuser.
J’ai fais un ou deux morceaux qu’avec lui et il faut avouer que la bestiole amène une sacré Plus
Alors pour les basses c’est pas le bon choix ... rien de moogesque dans le bidule. Mais pour des lead profonds, des brass, des percussions bizarres ... etc ... c’est un très bon synthèse.
550
Citation de LaGuibole :
J’ai la version Rack et je suis pour une grande partie d’accord avec l’avis de Nostros ...
Très belle qualité de fabrication, rien à dire on est dans le haut du panier.
Pour les sons il y a des choses exceptionnelles mais aussi beaucoup de timbres trop métalliques, trop résonant ... cet écueil a failli me faire le renvoyer dès la réception ... je l’ai gardé parce qu’il y a , à n’en pas douter, une multitude de truc à creuser.
J’ai fais un ou deux morceaux qu’avec lui et il faut avouer que la bestiole amène une sacré Plus
Alors pour les basses c’est pas le bon choix ... rien de moogesque dans le bidule. Mais pour des lead profonds, des brass, des percussions bizarres ... etc ... c’est un très bon synthèse.

Oui le coté métallique et résonant peut rebuter de prime abord, certain y sont sensibles et d'autres moins...mais en explorant le synthé et en programmant ses patchs, il dévoile toute sa puissance et sa large polyvalence !

De plus il passe très très bien dans un mix, il est facile a caser, contrairement a d'autre synthé que j'ai eu.:bravo: