Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 640 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de Orfilinn :
hé, les enfoir*s chanceux qui le possèdent :D: , au niveau basses, on peut faire des basses qui fouillent le dos, ou c'est pas trop le concept?

Oui, on peut faire des basses bien bien fat. Très modernes, bien impactantes, mais aussi des basses plus rondes et chaudes. Et les basses FM sont... woaouch. Ce n'est tout de même pas son domaine de prédilection à la base, mais il est vraiment capable de sortir des sons de basses bien punchy!
172
j'ai compris le concept, push-pull. Merci Astrolab.

Il m'intéresse férocement. je patience encore un peu pour des questions bassement matérielles.

Je trouve d'ailleurs l'arpéggio trop génial à bidouiller. Par contre je ne comprend pas trop qu'il ne permet pas un changement de tonalité à la volée, lorsqu'il est lancé. ça pourrait être possible via une MaJ, à votre avis ?

Angry Monologue is looking at you

173
Citation de Orfilinn :
je ne comprend pas trop qu'il ne permet pas un changement de tonalité à la volée, lorsqu'il est lancé.

:8O:
Tu as vu ça où ? C'est un arpégiateur: tu plaques des accords (ou des ensembles de notes ashun-sound-machines-hydrasynth-2936737.gif ) et il les arpège en temps réel. Si tu plaques un autre accord, il suit.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 21:35:59 ]

174
Notre ami Orfilinn (dont la bave inonde maintenant tout le village, les voisins m'ont appelé :clin: ) parle peut-être d'une transposition comme sur The River. Tant que tu fais un accord, l'arpégiateur arpège, mais si tu ne joues qu'une note, il transpose l'arpège en cours...
175
Ahhhh. Pardon ! très bien, alors !

x
Hors sujet :
PS : tant que c'est de la bave et non un mucus douteux et autres liquides organiques, ça va :D

176
Petite vidéo du soir, avec un Hydrasynth module pour les pads, les soeurs Elektron Models et mon adorée Digitone :)

177
x
Hors sujet :
C'est beau. C'est propre. Bravo !

178
Oui, bravo :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

179
Citation :
Je vais voir pour faire un fichier comparatif.
J'ajoute le Grandmother et le Minilogue XD pour rire ?

Oui ça serait intéressant.
180
Citation de Push :
J'adooore ce synthé, ça se sent ?

oh oui, ça se sent. Tu l'aimes plus que ton SY77? :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.