Le dernier VA Roland
- 430 réponses
- 67 participants
- 52 732 vues
- 56 followers
_Cobi_
6917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2010 à 12:13:49Le dernier VA Roland
Une tite news, je cherchais sur le musikmess des nouveauté, (notamment elektron qui prépare un truc mais bon...)
Et je suis tomber la dessus.
Voila c'est tout.
Et je suis tomber la dessus.
Voila c'est tout.
Anonyme
3082
251 Posté le 24/06/2010 à 13:23:27
pour revenir sur le sujet........sur ebay US il y en a un deja à revendre en occase aprés 5mn d'utilisation ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220626977074 sa promet pour synthwalker je dit pas qu'il c'est pas , mais 250 bécannes ca reste énorme pour la photo du home je dit peut-être , moi j'appelle quelques potes ont réunis tout notre matos et hop LA photo d'enfer !
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 24/06/2010 à 13:24:36
Hors sujet :
à batardeviking : mwouarf, le plus dur crois moi, ce n'est pas les jacks, c'est les prises Midi...
à conssolle : oui, même dans plusieurs revues et maintenant ici-même, en y passant beaucoup plus que quelques heures (en général plus d'un mois, avec première impression à chaud puis impressions à la longue en intégrant dans un mix, en comparant au reste des bécanes que j'ai, etc...) - on se fait vite une idée de ce que ça peut donner, les seules choses que je me suis toujours refusé de faire, c'est tester un OS beta pas terminé, car même un OS dit finalisé n'est pas toujours hyper fiable
à conssolle (bis - croisement de post) : c'est bien chez moi, certains membres d'AF sont déjà passés pour tester du matos avant achat ou juste prendre une mousse...
à jeremy : merci, ça fait plaisir tes remarques, je suis objectif et pas maqué avec les marques, donc critique quand il le faut (je me souviens que le commercial français d'une marque célèbre ne voulait plus que je teste son matos, et ce n'est qu'un petit bout de l'histoire), ce qui ne m'empêche pas d'avoir d'excellentes relations amicales avec les marques en direct, leurs créateurs d'hier et d'aujourd'hui. P'tain c'est malin, tu m'as rappelé que chuis vieux !
Bon allez, je vous laisse, j'ai 3 nouvelles bécanes à tester, un T, un M et un autre M, en attendant un autre T... Quant au SH-01, on verra !
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 13:37:49 ]
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 24/06/2010 à 14:30:57
Hors sujet :
synthwalker; mais oui que c'est un trollibus magnus; parce que ne pas accepter la controverse en proclamant que de toute façon c'est lui connait tout parce qu'il a tout les matos et que les autres sont des trolls et n'y connaisent rien, c'est base même de la troolitude. Après , çà n'empêche pas que ces avis sur les synth valent ce qu'ils valent et que je les trouvent plutôt bien fait, mais son arrogance n'a d'égal que visiblement son besoin de reconnaissance. C'est l'âge, peut être (je devrais pas dire çà). Sur ce je vous laisse aussi, je perd trop de temps avec ce genre de conneries. Je vais jouer avec le GAIA.
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 24/06/2010 à 15:52:23
Hors sujet :
A D_Lex : j'ai un JP8 early rev (sans port DCB) et il est super stable (va comprendre !), le Prophet-5 Rev3 aussi. Par contre le Rev2 et le Memorymoog (pourtant un LAMM), ben ça drifte à donf pendant 30 minutes, après il faut autotuner de temps en temps...
Au troll : je n'ai jamais dit que tu étais un troll. Allez, on arrête là
Roudoud
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
255 Posté le 24/06/2010 à 17:24:34
LES PRISES MIDI ????!!! MAIS C'EST DEGUEULASSE !!!
Et...mais.....si tu le fait avec plusieurs synthés en même temps........on pourrait appeler ça...
une synthouze ?????
ok je re-sort
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
256 Posté le 24/06/2010 à 17:25:47
et à 2 la binouze
une vielle et alors ...??
Roudoud
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
258 Posté le 25/06/2010 à 19:38:47
les amis, j'ai une terrible nouvelle. Ce synthé a des effets extrêmement néfastes sur le corps humain, et provoque même de terribles effets secondaires sur le cuir chevelu et les gouts vestimentaires.
Comme le prouve cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=opHO5a7Ri80&feature=related
hélas pour lui, il est déjà trop tard.
A force de triturer des potards de gaia, il a déjà atteint le stade terminal de l'usager du gaia : le stade pokemon. Ce pauvre type n'a plus d'autre choix que de se tirer une balle dans le lobe temporal.
La vie est vraiment une chienne sans coeur....
Comme le prouve cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=opHO5a7Ri80&feature=related
hélas pour lui, il est déjà trop tard.
A force de triturer des potards de gaia, il a déjà atteint le stade terminal de l'usager du gaia : le stade pokemon. Ce pauvre type n'a plus d'autre choix que de se tirer une balle dans le lobe temporal.
La vie est vraiment une chienne sans coeur....
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
259 Posté le 25/06/2010 à 22:59:13
c'est ce qu'on appelle un filtre résonnant non ?
- < Liste des sujets
- Charte