Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier VA Roland

• 430 réponses
  • 67 participants
  • 52 743 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Le dernier VA Roland
Une tite news, je cherchais sur le musikmess des nouveauté, (notamment elektron qui prépare un truc mais bon...)
Et je suis tomber la dessus.

Voila c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
341

icon_pong.gif Je te prends pas de haut mon Petit... Je te prends pour quelqu'un qui dit : qu'on raconte n'importe quoi... Alors, comme ca fait plus de 25 ans que je suis dans les synthés j'attends de voir ce que t'a dans le ventre et surtout à m'apprendre car je suis ici aussi pour ça figure toi...

Je serais d'ailleurs très honoré d'apprendre de nouvelles choses qui on échappées à ma cervelle de "rhinograde" headscratch.gif

Tu sais Electrouest, j'ai acheté mon premier synthé (un roland D50) en 1987.  Et si tu regardes ce que j'ai mis comme matériel y un peu plus qu'un juno2 un R3 et un Micron... Je ne sais pas quel age tu peux avoir, quoique j'ai bien mon idée la dessus (mentalement par contre je me suis fait une idée icon_lol.gif )

Mais dis nous simplement quelle est ton expérience...

De plus je n'ai pas passé mon temps à mettre tout les synthés que j'ai eu dans ma vie... Seulement ceux que j'ai vraiment apprécié...

Et si je peux ne pas être d'accord avec d'autres personnes sur leur avis, à partir du moment ou ils argumentent de manière pertinente, je respecte... Même si on est pas d'accord... icon_argue.gif

Alors explique nous en quoi c'est n'importe quoi ce qu'on dit ici...

2 choses encore, mon nom c'est Neok...pas Neork et qu'as-tu donc Electropouêt comme matos (a part une playstation bien sur... icon_pong.gificon_pleure.gif )

Aller sans rancune va... icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 17:34:56 ]

342

Bah, les avis n'engagent que ceux qui les écoutent... icon_diablotin.gif

343
je ne pense pas t'avoir insulté Neork, alors tes smiles avec le doigt en l'air montre bien ton niveau intellectuel !!!
344

C'est fini les gamineries oui ? icon_neutral.gif

Acher.

345

allez vous coucher les gamins ....

une vielle et alors ...??

346

mrgreen Aller arrête un peu electropouêt et dévelloppe nous simplement tes idées... Et ton expérience icon_bave.gif (ha au fait c'est Neok mon pseudo pas Neork... icon_fou.gif )

Heu ma foi, je ne pense pas t'avoir insulté tu sais... icon_surpris.gif Mais si tu te sens insulté je te présente mes plus plates excuses icon_wink.gif

Pour les gamineries Acher c'est pas moi qui ai commencé nanana  icon_lol.gif...

Bon d'accord c'est un peu facile mais ca fait du bien... icon_cobra.gif

Car en plus le Gaia je suis plutôt un partisan  comme ce jeune homme...Donc c'est vrai que c'est un peu ridicule icon_facepalm.gif (j'ai honte)...  et qui plus est  je ne donne pas un avis en l'air sans avoir eu ce GAIA entre les mains...

Mais bon comme dit ci bien  Citation de synthwalker  :

Bah, les avis n'engagent que ceux qui les écoutent... icon_diablotin.gif

Mais ce qui ne te tue pas te grandi... à méditer headscratch.gif Electropèt... heu pardon wouest... icon_ptdr.gif

Désolé icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_rolleyes.gif

347

Un peu de calme ici SVP.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 23:06:51 ]

348

Mais je suis calme...

349

En tout cas je ne connais pas beaucoup de synthé entrée de gamme qui fasse couler autant d'encre et dechaine autant de passions .

350

Salut Patroche...

Pour revenir au Gaia je persiste et signe, c'est une machine qui est vraiment chouette pour un débutant et pour tout ceux qui cherche un VA valable et qui n'ont pas encore de sh201 ou de jp8000 quoiqu'il ne fasse pas double emploi non plus...

Le son roland est La! Et dieu sais si j'en ai eu des Rolands dans les oreilles... Donc pour 500€ (à part ce look et c'est effet jouet...) Je vous le conseille.

Roland peut faire beaucoup mieux ...Certes mais pour ce prix... et dans 1an à 300€ d'occaz... Pourquoi ce priver icon_smile.gif