Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland confirme le Juno-X

• 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 69 262 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Est ce qu’on sait si les kit batterie sont modifiables ?
402
super le petit module vocal, ça pourrait m'intéresser. je trouve sympa aussi la T8 et le petit poly
403
ils recyclent l'ACB, leur logique m'échappe
404
Des Mini boutique ?
BEHRINGER va faire la tronche, un peu plus cher mais...sûrement mieux que leur truc, la bataille des minis commence :bravo:
405
L’ACB cantonné à l’entrée de gamme, telle un vulgaire moteur de supermarché :mrg:
Elle sonne super cette TB en plus
Mieux que la TB03
406
Citation de titipol :
Des Mini boutique ?
BEHRINGER va faire la tronche, un peu plus cher mais...sûrement mieux que leur truc, la bataille des minis commence :bravo:

Roland c'est toujours la même crèmerie, Behri ils tapent a gauche et a droite, c'est plus varié

Citation de skyjazz :
L’ACB cantonné à l’entrée de gamme, telle un vulgaire moteur de supermarché :mrg:
Elle sonne super cette TB en plus
Mieux que la TB03

t'as peut pas remarqué, mais l'ACB fait partie de la gamme Aira, donc la branche boum boum dj, ca n'a jamais vole très haut en gamme

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 13:23:43 ]

407
x
Hors sujet :
Roland semble être à l'opposé de Behringer: peu ou pas d'annonce, mais du "vrai matériel" qui est, soit testé par des youtubeurs et qui va être prochainement disponible, soit déjà disponible.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

408
x
Hors sujet :
En tout cas, Roland ne pourra pas faire plus petit : en effet, à chaque fois que leur produit descend d'une taille, le nom du produit perd une voire plusieurs lettres ou chiffres; par exemple le boutique JU06A et le J6 pour le AIRA compact; la TR6S et la T8 :facepalm:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 16:25:21 ]

409
Citation de silvertouch06 :
x
Hors sujet :
En tout cas, Roland ne pourra pas faire plus petit : en effet, à chaque fois que leur produit descend d'une taille, le nom du produit perd une voire plusieurs lettre ou chiffre; par exemple le boutique JU06A et le J6 pour le AIRA compact; la TR6S et la T8 :facepalm:

L'année prochaine ils vont sortir le 6 et la 8 :mrg:
410
Citation de Darvy :

L'année prochaine ils vont sortir le 6 et la 8 :mrg:

C’est plutôt l’inverse ? La 8.6 ?

Ha non ça c’est la bière :mdr: … je sors :fleche: