Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

• 2 734 réponses
  • 144 participants
  • 208 754 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Citation de titipol :
Patience !
Il y a quelques temps on m'a demandé entee 1200 et 1700 € POUR
réparer mon JX10 P sans certitude qi"il soit a nouveau opérationnel.
Malheureusement il a pris l'eau ( beaucoup d'eau ).
Et maintenant sur le papier je vais peut etre en avoir 2 pour 1000 € de plus et pas que LE JX !
Boutique et soft je n'accroche pas
donc l' annonce des X X/m c'est une
Petite révolution :-D pour moi, et vraiment une super nouvelle !

Tout comme le MoDX l'année dernière !

La vache! Quel dommage, après s'il a pris l'eau, je ne suis pas étonné !:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

692
L'écran à gauche qui n'interrompt pas le magnifique panneau de commandes, je mettrai ça en point positif dans le test, tiens !
693
Citation de synthwalker :
L'écran à gauche qui n'interrompt pas le magnifique panneau de commandes, je mettrai ça en point positif dans le test, tiens !
:bravo:

Le X a l’air d’être un proto. Ce qui expliquerait sa sortie en avril. Si ils revoient leur copie et mettent l’écran au milieu....
Bah ça serra un point négatif.

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:50:52 ]

694
D'autres constructeurs ont eu cette excellente idée de déplacer l'écran pour laisser toute la place aux commandes directes :

novation-summit-278430.png

schmidt-eightvoice-polyphonic-synthesizer-2074546.jpg

baloran-the-river-2151420.jpg
695
Citation de synthwalker :
D'autres constructeurs ont eu cette excellente idée de déplacer l'écran pour laisser toute la place aux commandes directes :

novation-summit-278430.png

schmidt-eightvoice-polyphonic-synthesizer-2074546.jpg

baloran-the-river-2151420.jpg

Tu as oublié le sub 37 ! ;)

C'est beau la normandie

696
C'est un peu pareil sur le jdxa de ce que j'ai vue en photo mais sur le system 8 ils avaient trouvé un compromis, sur le minimoog voyager l'écran est au centre.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 16:11:00 ]

697
Citation de Funkix :
C'est un peu pareil sur le jdxa de ce que j'ai vue en photo mais sur le system 8 ils avaient trouvé un compromis, sur le minimoog voyager l'écran est au centre.

heuuu sur le voyager, l'écran ne sert strictement à rien :-D
698
x
Hors sujet :
pourquoi on les met pas sous le synthé? :facepalm:
699
A l’origine mon interrogation venait du fait que l’écran est au centre sur le Xm, et complètement à gauche sur le X.
Le workflow est identique sur les deux machines, les caractéristiques aussi et pour avoir eu un sub 37, je sais à quel point c’est désagréable.

C'est beau la normandie

700
x
Hors sujet :
ok. On a bien compris le sujet, et le point de vue qui va avec. On va peut être pouvoir passer à autre chose?