Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bas non bien-sûrs !
Mais plus avec genre rester appuyer sur le bouton "Filter"+ le réglage ADSR pour modifier les T1-T4 par exemple
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
716Posté le 29/09/2019 à 10:53:30
Citation de Analog_Keys :
On va finir par être obligé de faire un sondage
Personnelement je préfére la photo que t'a posté modifié, c'est plus ergonomique dans l'utilisation mais..
Changement des scénes (performances) potard sans fin cranté:
Changement des sons du modéle en cours, bouton page down:
Mais le fait que tout ceci soit a gauche n'est pas une catastrophe non plus, ca ne va pas empecher de s'éclater avec la machine, on est loin des plans du jdxa avec sa facade mirroir en plein les yeux, le jupiter x est une tres belle machine.
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
717Posté le 29/09/2019 à 12:48:39
Oui c'est clair ! Ce Jupiter X est magnifique et respire la qualité.
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 12:49:02 ]
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
718Posté le 29/09/2019 à 12:50:25
Je reviens sur la rumeur du "synthé qui dure 15 ans", y'a un malentendu. Peter l'explique là sur la video Fantom de Sud Claviers.
Donc ils ont développé une nouvelle puce BMC "Behavior Modelled Chip" qu'ils pensent pouvoir exploiter pendant 15 ans. Et ça ne veut pas DU TOUT dire qu'ils vont faire évoluer leurs instruments hardware pendant 15 ans dans rien sortir de nouveau. ça veut dire qu'ils vont exploiter la même techno pendant longtemps sur tous leurs nouveaux instruments, rien de plus.