Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui pour ordi en VST/AU, je viens de tester y'a un mois gratuit sur le cloud roland, ça sonne bien, dommage que pour des plugins 2017 les interfaces sortent tout droit de la décennie précédente...enfin comme pour les plugins du system 1, c'est du même acabit
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
904Posté le 02/03/2017 à 11:09:47
Et combien ça vaut? Enfin moi je ne suis absolument pas interessé mais c'est par curiosité
Sur un core i7 4770k à 3,5ghz, ça pête à partir de 7 instances pour le Juno, 5 instances pour le jupiter et 3-4 instances pour le system8 à un buffer de 128 samples sous live, donc en comparaison, ça pompe un peu plus qu'un Diva (avec le multicore activé) voir beaucoup plus pour le system 8
1
[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 12:50:15 ]
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
908Posté le 02/03/2017 à 15:25:45
exactement voila pour quoi la raison pour laquelle parce que ... non
l'informatique et musique ça sera jamais pour moi
1
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
909Posté le 02/03/2017 à 15:43:44
Pareil, et pourtant c'est vrai qu'on a accès à des banques de sons incroyables sur ordi. Mais rien à faire... je passe déjà mes journées de travail sur ordi, je ne vais pas en plus en rajouter chez moi.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
910Posté le 03/03/2017 à 14:45:14
J'ai du mal à comprendre vos raisonnements ...
Sur PC on a de super soft qui permettent des mode de synthèses très différents de ce qu'on trouve sur machine physique : il n'y a pas à comparer machines physique et croire que ce qu'on fait sur pc n'a que pour simple objectif d'émuler de l'existant.
Quand je vois des concerts de Depeche Mode ou les gars ont un Virus TI comme machine, je me dis que certains mythes tombent et qu'à l'époque ils jouaient sur nos vintage actuels, probablement parce-qu’il n'y avait que ça.