J'aurais aimé voir des démos avec des mecs qui créent vraiment leurs lignes de basse!
La plupart des videos sur youtubes ne montrent que les arpeges de la machine et les mecs les triturent dans tous les sens et ca devient affreux et presque inaudible !
Je suis certain que c'est une très bonne machine mais j'aurais voir de vrais musiciens l'expérimenter..avant de l'acheter
j'aurais bien aimé avoir le decay sous la forme d'un potard... des automatismes à recréer avec l'écran tactile sans doute. ça doit être un de mes rares reproches - avant test of course - envers cette machine.
en même temps, grâce au pavé tactile, on peut faire 3 modulations avec 2 mains et non plus 2: 1 doigt qui gère envmod ET decay (X/Y) et l'autre main le cutoff par ex . Reste à voir maintenant la précision du système , vaut mieux pas avoir un trop gros doigt p-e?
En tout cas, ça a vraiment l'air d'être un sacré bon jouet ça! Ca me fait saliver
Reste à voir ce que ça donne en vrai quand même, mais à mon avis il va s'en vendre pas mal dès la sortie. Le prix est démocratique, et le pad en amusera plus d'uns!