Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Modular System : Bombe Atomique ou Petard Mouillé ?

• 98 réponses
  • 25 participants
  • 7 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modular System : Bombe Atomique ou Petard Mouillé ?
J'ai essayé le Modular System d'Arturia en version Beta 3... C'est vraiment excellent !

Premieres impressions :

-sons excellentissimes. Un complement ideal pour Reaktor !

-oulaaa qu'il est gourmand ! j'ai pas encore tres bien jaugé cet aspect du soft mais a premiere vue, il bouffe et bouffe des ressources comme un malade... Mauvais point donc, a verifier dans la version 1.0
Afficher le sujet de la discussion
41
J'adore celle du discovery et de synth1, architecture nord lead! :aime:

Trop simple!!!!
42
Q : Ca sert a quoi d'imiter le style des vieux synthés alors qu'on pourrait y mettre des interfaces de ouf du futur a la place ?

R : Mr Moog utilise les mêmes architectures sur beaucoup de ses claviers, ca aide a s'y retrouver ayant déjà utilisé des Moog ou des Juno...
Mon avis sur ce vst c'est qu'il est au Moog Modular System ce que Rebirth était a la TR909
en sachant combien coute un moog aujourd'hui ce vst était plus que la bienvenu !

Like the EBM ? enjoy! :bravo:
43
On parlait pas d'architecture, mais de look (couleur, imitation du bois,...) sinon, tu as raison.
44
Vraiment je trouve que vous chipotez ..je crois que c'est une véritable performance de la part de toute l'équipe d'arturia d'avoir emulé ce synthé presque à la perfection et j'affirme qu'il a pas son équivalent dans le domaine des synthés virtuels et grace àce synthé je vais pouvoir me replonger dans les années 70 où des musiciens comme klaus schulze, tangerine dream règnaient en maîtres sur la musique électronique :aime:
45
Tiens tiens, enfin un amateur de Klaus Schulze, c'est pas trop tôt.
46
Doublecroche : Tu as vu, lu, survolé ce bouquin de Dominiqur Roux "Un saut dans l'inconnu" ? Intéressant ?
La photo de couverture :
47
De quoi tu me parles là ?
Et y a pas de photo !
48
Comment r'ouvre ton les fenetre , je l'est est toute fermer et pas moyen de les r'ouvrir , meme apres l'avoir reinstaller , aidez moi :oo:
49
Salut, j'ai ecouté les demos. N'ai pas encore testé moi-meme.

J'ai chez moi le coffret Switched-on de Wendy Carlos. A savoir des morceaux de musiques baroques joués au Moog. W.Carlos a aussi ecrit la musique d'Orange Mecanique, de Tron et de Shining aussi.
La demo de ce VSTi qui evoque Switched on Bach est loin, tres loin derriere ce que l'on peut entendre sur le CD.
Le VSTi sonne infiniement moins riche et enfait un peu toc.
J'ai ecouté les autres demos et meme impression de manque de detail, un coté artificiel au son, et en fin de compte un effet de deja vu (pardon entendu). Bref c tres similaire au niveau impact aux autres VSTI, seul le packaging change.
(d'ailleurs belle operation marketing de bob moog allant meme jusqu'a dire combien l'emulation est merveilleuse).

50
C'est quoi ce bouquin de Dominique Roux ?