Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2021 à 16:58:35Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 08:56:42 ]
iktomi
16313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
152Posté le 04/04/2022 à 08:57:46
Il y avait Laurent aussi ?
C'est moi ou dans son regard on pourrait lire "Comment je pourrais détourner cet engin pour lui rajouter encore des trucs..?"
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153Posté le 04/04/2022 à 09:02:22
Citation de iktomi :
Il y avait Laurent aussi ?
C'est moi ou dans son regard on pourrait lire "Comment je pourrais détourner cet engin pour lui rajouter encore des trucs..?"
Je crois que c’est pas son type de synthèse et d’ergonomie . Mais il a quand été bluffé par la précision du son .
Sur d’autres photos , on voit Grégoire Blanc , que certains connaissent pour ses qualités ( entres autres ) de thereministe , lamiste et multi instrument en général. Lui aussi a trouvé quelque chose de nouveau et d’innovant dans cette bécane en plus de son côté précis et organique
0
"Switched on bach"
iktomi
16313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
154Posté le 04/04/2022 à 12:37:36
Et SW, il, est venu en famille ou avec un mini fan club ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
155Posté le 04/04/2022 à 12:43:56
Citation de iktomi :
Et SW, il, est venu en famille ou avec un mini fan club ?