Sujet de la discussionPosté le 12/08/2021 à 16:58:35Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 08:56:42 ]
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
152Posté le 04/04/2022 à 08:57:46
Il y avait Laurent aussi ?
C'est moi ou dans son regard on pourrait lire "Comment je pourrais détourner cet engin pour lui rajouter encore des trucs..?"
Il y avait Laurent aussi ?
C'est moi ou dans son regard on pourrait lire "Comment je pourrais détourner cet engin pour lui rajouter encore des trucs..?"
Je crois que c’est pas son type de synthèse et d’ergonomie . Mais il a quand été bluffé par la précision du son .
Sur d’autres photos , on voit Grégoire Blanc , que certains connaissent pour ses qualités ( entres autres ) de thereministe , lamiste et multi instrument en général. Lui aussi a trouvé quelque chose de nouveau et d’innovant dans cette bécane en plus de son côté précis et organique