Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15

• 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 126 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
3686.jpg
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
:8O: Génial ça !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

182
Bon bin j'ai plus qu'à attendre le prochain arc-en-ciel...
183
184
185
Canular, c'est pas un vrai leprechaun dessiné dessus :oops2:
186
Citation de synthwalker :
Dans ce cas, le C15 est pour toi, puisqu'il mémorise en tâche de fond les 80 dernières minutes jouées sur 2 pistes, donc tu le laisses allumé et tu retrouves tes accords...

Le SP404 mkII a aussi une fonction similaire, quelques dizaines de secondes pour remonter dans le temps si jamais on avait raté le pattern du siècle :mrg:
187
x
Hors sujet :
Je trouve que vos dictaphones sont un peu chers...

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 11:24:34 ]

188
C'est la jurisprudence Bordeau Chesnel ©
189
Précision d'importance pour acquérir le C15 : le site https://www.nonlinear-labs.de/ réserve le LOA ou la location simple aux étudiants, stagiaires et aux musiciens professionnels aux ressources financières limitées. Voilà qui va malheureusement faire s'envoler le joli rêve de beaucoup... Too bad 😓
190
Citation de synthwalker :
Dans ce cas, le C15 est pour toi, puisqu'il mémorise en tâche de fond les 80 dernières minutes jouées sur 2 pistes, donc tu le laisses allumé et tu retrouves tes accords...

hein ?! dis moi pas que c'est pas vrai ? :8O:

[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 09:21:24 ]