Sujet de la discussionPosté le 12/08/2021 à 16:58:35Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…
On peut aussi avoir envie de changer un peu des sons basse-partout.
Citation de Push-Pull :
Mais est-ce bien nécessaire d'avoir du gras tout le temps ?
Dans l'idée d'avoir plutôt des sons complémentaires qui vont se mélanger et enrichir l'espace sonore sans se marcher dessus, clairement pas. Et le C15 me semble justement parfait pour ça.
De retour du synthfest ou j'avais amené le C15 ... Beaucoup ont pu le tester du coup , et ce sont fait un avis plus concret sur cet engin .
Énormément ont été bluffé !
De retour du synthfest ou j'avais amené le C15 ... Beaucoup ont pu le tester du coup , et ce sont fait un avis plus concret sur cet engin .
Énormément ont été bluffé !
J'aurais bien passé un peu plus de temps dessus, mais il était vraiment très sollicité (il y en avait 2), et tellement de trucs à voir.
Superbe machine, très belle, déjà, et assez impressionnante dans ses possibilités, notamment dans l'expression. L'emploi des pédales est quasi obligatoire.
J'en connais quelques uns que ça a pas mal chamboulé cet histoire