Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere

  • 220 réponses
  • 38 participants
  • 28 711 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Omnisphere
J- 5 pour la sortie d'omnisphere !!!!! :mdr:

Quel sera la somme à debourser en upgradant à partir d'atmosphére d'aprés vous ?

Une petite ristourne de 100€ serait la bienvenue :lol:

A vos pronostics !!!!

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est une bonne idée çà , merci ! :boire:

"Switched on bach"

152

Citation : Pour l'instant la seule solution est de créer et sauver sur disque
un patch 'empty', et de le charger dans le multi




Oui, c'est une bonne solution pour dépammer
Dans la sound library c'est pareil!!!

C'est tout de même incroyable ce genre de truc.
Un produit non fini ne devrait pas etre en vente.
Je ne paie pas pour etre beta testeur!!! :furieux:
153

Citation : Je ne paie pas pour etre beta testeur!!!


Faut voir que c'est comme cela pour la quasi totalité des softs qui sortent non ?
154

Citation : Faut voir que c'est comme cela pour la quasi totalité des softs qui sortent non ?



Pour beaucoup... :(((
C'est sur, donner un avis pour amméliorer, pas de problème

Je me vois mal livrer une musique ou un arrangement avec des incohérances dans la partiton.

Dans le genre:

" ah..ben.... j'ai pas eu le trop temps, je corrigerai si vous trouvez des erreurs, peut etre que vous entendez mal...."

Vision du coté obscureeeee... , en fait, c'est votre chèque qui me motive....

:bravo: :bravo: :bravo:
155
Juste une ptite histoire en passant ? ... Cet automne, 2 "monstres" parmi tant d'autres étaient très attendus : Omnisphere de Spectra et DNA de Celemony.

Le premier annoncé pour le 15/09 à grand renfort de compte à rebours spatial seconde par seconde sur le site, d'épisodes video-teasers chaque mois depuis prex un an et de pseudos indiscretions d'Eric Persing sur le net est effectivement sorti le 15/09, comme prévu par le plan marketing. Version à peine Béta qui cache mal son nom, il me tournera sans doute pas correctement avant l'été prochain et le patch 7.12.243...

Le second, annoncé comme l'ovni du siècle en matière d'édition / correction / réharmonisation sonore n'est pas sorti du tout... Constatant trop de bugs, Peter Neubäker, l'espèce de barbu savant fou allemand qui l'a inventé a repris tous ses calculs et programmations à zéro... Il ne sortira finalement en version béta au plus tôt que fin mars 2009. S'il sort un jour...

Dans les 2 cas, les fans impatients et les "clients" pleurent, vore crient au scandale.

Moralité ?... Ben, si vous en voyez une... A part que, dictature du marketing ou pas, la patience reste la principale qualité de ceux qui, comme nous, acceptent implicitement de penser qu'ils ne peuvent pas vivre heureux sans la toute dernière nouveauté technologique... "plus que force ni que rage" disait même Jeannnot de la Fontaine...

A++
nico

PS : "brillante" idée les sounds & patchs "empty" à sauvegarder. Totalement absurde si l'on y pense bien, mais brillante façon de contourner le problème. Merki les zaminches.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
156
Trés gourmand en ram , j'ai 12gig de ram sur mon mac ça devrait suffire :mdr:
mais je doute encore une fois que ça serve !

j'ai une question sur le rapport omnisphere et stylus rmx? qu'est il possible de faire avec les 2?
157
Comme le dit si joliment Eric Persing, le truc le plus notable / original implémenté entre les 2 c'est :

Among the many unique features this new multitimbral synth offers are its flexible arpeggiators with the innovative Groove Lock™ integration with Stylus RMX - allowing the arpeggiator’s pattern to instantly groove with the feel of the RMX drum loop.

Voilà, en éspérant que tu lise le british. Souvent, aller direct sur le site de la marque et lire les FAQs et préz produit ça répond à pas mal de questions, nan ? Et pi celle-là était pas très dure...

Bon courage (pour trouver la suite et les détails ?) !
Pace.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
158
Merci nico

oui c'est vrai que j'ai été faire un tour sur le faq de spectra mais je suis pas sur de bien comprendre la marche a suivre par rapport a rmx , il faut juste faire un drag n drop depuis le rmx vers l'arpeggiator d'omnisphere?
159

Citation : il faut juste faire un drag n drop depuis le rmx vers l'arpeggiator d'omnisphere?



Oui James. Quand tu charges une loop dans stylus RMX, tu dois connaître la marche à suivre pour faire un drag and drop de stylus vers ton séquenceur?

Donc c'est la même chose, mais le drag and drop se fait de stylus vers la fenêtre arpégiator de omnisphère, tout en bas. De cette manière, l'arpégiator s'adapte au groove de la loop chargée dans stylus RMX.
160

Citation : Oui James. Quand tu charges une loop dans stylus RMX, tu dois connaître la marche à suivre pour faire un drag and drop de stylus vers ton séquenceur?

Donc c'est la même chose, mais le drag and drop se fait de stylus vers la fenêtre arpégiator de omnisphère, tout en bas. De cette manière, l'arpégiator s'adapte au groove de la loop chargée dans stylus RMX.



c'est vraiment extra ça !
mais par contre il n'y a pas de drag n drop des patch d'omnisphere comme sur stylus rmx ? je veux dire ce systeme de midi files a importer sur le sequenceur? c'est prévu?
merci franck pour les précisions !