Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche

• 731 réponses
  • 94 participants
  • 58 336 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Citation de synthwalker :
Pour avoir depuis 40 ans créé une telle image de marque autour du nom "Prophet", il faudrait être un peu con pour ne pas utiliser ce nom... ce n'est même pas du marketing, c'est du pragmatisme !

C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprends : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY :-D

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:45:30 ]

82
Résumé de la conversation :

Les fans de synthés analo disent : génial ! Un analogique mythique avec des samples en plus !

Les utilisateurs de worstations disent : c'est quoi cette sous-worstation sans séquenceur ?

83

C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprend : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY :-D
[/quote]

YES Man I am SUPERMAN !!

Tamburini & Liberatore

84
85
twistgrave c comique a pleurer
et beaucoup trouve ça normal

Tamburini & Liberatore

86
Citation de alphatruc :
twistgrave c comique a pleurer
et beaucoup trouve ça normal

x
Hors sujet :
Perso j'ai fui les produits du père Dave depuis une baille !off-topic

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:51:44 ]

87
Perso quand on as eu la chair de poule en jouant sur un instrument SCI et que parallèlement on se pose plein de question intellectuelle ou culturelle ou existentiel ou autre en jouant sur un DSI ben on se demande ou es passé l'essentiel

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:01:19 ]

88
Je compatis pleinement avec ton ressenti Alphatruc :bravo:
89
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprends : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY
Moi je comprends le contraire du dogmatisme, et y a pas photo entre les deux :-D

Vive les BPM !

90
Hors sujet : on fait pas un peu muppet show rassure moi ! mdr
Citation de twistgrave :
Citation de twistgrave :

Tamburini & Liberatore