Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto pour synthé : pas chère et avec du bas

  • 288 réponses
  • 45 participants
  • 18 390 vues
  • 53 followers
1 Disto pour synthé : pas chère et avec du bas
Hello,

je cherche une pédale disto pour mettre au cul de mon Minilogue. J'ai un overdrive Rocktron qui sonne très bien, mais bouffe énormément de bas. Elle marche super sur des lead, mais j'aimerais pouvoir aussi ajouter un peu de "gras" sur mes basses.

Merci.
Afficher le premier post
131
Merci du tuyau. La dernière n'est apparemment plus fabriquée et pas de PA. ça ne va pas être facile.
132
Pardon de dire ça, mais le monde des petites annonces ne se limite pas à AF. Et justement il y en a une dans un coin... :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 16:38:26 ]

133
134
135
136

la hustle drive de mooer , copie de l'ocd de fulltone

quand je pousse le drive ça ramène automatiquement les basses fréquences dans le mix , je dois mettre le tone assez haut (genre aux 2/3 3/4 ) pour aérer mais ça le fait , parmi les pédales que j'ai eu c'est pour l'instant celle qui mettait le plus les basses en avant

et puis elle est a moins de 50 euros en occase , donc tu peux en chopper 2 pour faire de la séréo sans te ruiner 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

137
+1 pour la mooer, je l'avais acheté juste comme ca pour rajouter un peu de drive sur un korg monologue...belle surprise pour le prix...j'ai revndu le monologue mais gardé la pedale ^^
Thom'
138
Eh eh ! :bravo:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

139
Merci. En plus, elle est hyper compacte et ça, ça me va plutôt bien :bravo:
Maxin : pas besoin de stéréo : le Minilogue est mono.
140
Citation de Maxin :
la hustle drive de mooer , copie de l'ocd de fulltone
quand je pousse le drive ça ramène automatiquement les basses fréquences dans le mix , je dois mettre le tone assez haut (genre aux 2/3 3/4 ) pour aérer mais ça le fait , parmi les pédales que j'ai eu c'est pour l'instant celle qui mettait le plus les basses en avant
et puis elle est a moins de 50 euros en occase , donc tu peux en chopper 2 pour faire de la séréo sans te ruiner 

Hello Maxin, je ne vois pas de claviers dans ta liste de matos, tu as testé cette pédale avec quoi stp ?