Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as revendu ?
- 131 réponses
- 38 participants
- 2 916 vues
- 50 followers
christian_r
Voici un petit topic pour mieux assumer nos erreurs
Le principe est simple, tout est dans le titre.
A vous !
Christian
saltmilk
Récemment, le lecteur de disquette ne fonctionnait plus, j'ai donc investi dans une courroie et l'ai remplacée. Puis en ai profiter pour le nettoyer.
J'hésite néanmoins à le vendre car la petite est née à cette date, elle a pu pratiquer très jeune dessus puis est devenue une virtuose ès assistante sociale!
Bref, si vous avez une ou deux cartouches de JPS noires 100's, je pourrais communier à nouveau sur ce forum!....
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le dernier synthé que t'as revendu ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/12/23 ]
Systemj69
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le dernier synthé que t'as revendu ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/12/23 ]
saltmilk
Beatless
L'avant dernier un MATRIX-6.
L'avant-avant dernier...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
VE
Le dernier vendu : Clavia Nord Lead 2X
Le même mois (avril 2020 !) : Yamaha DX200
Le Nord Lead 2X avait une interface et un son assez sympa, péchu... mais je voulais changer, entendre autre chose en numérique. Quant au DX200, autre numérique, j'aimais beaucoup son interface, son morphing entre deux sons et ses petits effets mais faire de la FM avec était trop hasardeux (l'OpSix et l'Essence FM sont arrivés depuis pour mieux avancer dans ces territoires synthétiques). Remplacés par un seul et même numérique, ultime pour l'instant : le Waldorf Quantum (qui sait faire des sons de ces 2 synthés perdus + d'autres synthèses).
Et là l'Oberheim OB-X8 va peut-être m'amener à devoir vendre mes 2 OB-6 (clavier et module), voire même mon The River...
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 20:59:43 ]
saltmilk
Push-Pull
Mr Funk
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 21:19:22 ]
saltmilk
Putain d'alcool !
BodhGaya
Celui que je revendrai jamais mon Novation K-Station (mon premier synthé)
Celui que j'hésite à revendre mon Korg Wavestate
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 21:26:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte