Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
111
Si si j'aime bien, c'est le Single qui m'a lâchement lâché...
Mais je n'ai plus confiance...
C'est complêtement indépendant du son qu'il a que je trouve super..même si je ne vends pas...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

112
Je comprends mais bon , je pense que la fiabilité/durabilité d'un ampli fait aussi partie de la qualité globale. J'ai la possibilité d'acheter un Dual et j'avoue que j'hésite bcp à cause de la puissance de 100W et de cette fiabilité.
113
Il faut tout de meme relativiser Korni ....
c'est tres rare qd meme les pannes sur les Rectifier meme si Gillou en a eu trois dans la meme semaine ....
114
Prends un VHT, c'est hyper fiable et il y a un switch 100/50w !
Et en plus, au final ce sera moins cher....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

115
Evidemment ... si tu le prend comme ca .... :clin:
116
Ok mais le dual je compte pas l'acheter neuf ça va me couter 1800 euroballes avec le HP Marshall.

Y'a ENGL qui me tente pas mal aussi (savage ou powerball)
117
Ah, d'occase c'est différent...

A 1800 j'ai juste une tête VHT CL-50 neuve.( au lieu de 2500)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

118
700 euros d'ecart ? ca vaut le coup dites donc ....
Et l'ultra Lead Gillou elle est a combien ...(je rassure mon banquier c'est juste a titre d'info )
119
Après la question est: est-ce que le VHT CL-50 et le dual st comparables niveau sonorités ?
perso, je n'en ai aucune idée
120
Tien Gillou rappel moi la ref de la tete VHT que tu m'as fait test