Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acquérir le feeling pour faire des BEAUX solos guitares

• 115 réponses
  • 27 participants
  • 11 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acquérir le feeling pour faire des BEAUX solos guitares
:??:
je joue je joue je joue, j'apprends j'apprends.... oui je commence à sentir le feeling sur la paume des mes doigts, que je transmets avec douceur au manche, mais c'est pas encore ça, je voudrais avoir le feeling d'un bluesman, pas d'un punk...ou d'un shred !
alors comment ca vient ce truc : avec les années ... en apprenant toutes sortes de solos ... en improvisants sur du blues ... en améliorant la souplesse et la rapidité de ses doigts ?_?
un peu de tout ça à mon avis ... non ? ??????
Purple Haze all my ass ?!?
Afficher le sujet de la discussion
51
Si j'étais francaise tu serais mon professeur Laurent...

Marie :clin:
52
ça fait mal de jouer avec ses trippes!! :mdr:
53

Citation : Cela montre à quel point les artistes vivent dans un monde qu'il leur est propre et quelque part hors du monde réel

Oui, d'accord là-dessus... mais ce qui fait d'eux des artistes (reconnus) c'est que justement le public va vers eux, probablement parce qu'il ressent des émotions à l'écoute de leurs oeuvres...
Ca n'est pas l'intention de donner de l'émotion qui fait d'eux des artistes, mais bien le fait qu'ils en donnent...
C'est une définition à posteriori en fait...
54

Hors sujet : à cours d'arguments ?? on tourne ça à la rigolade ???? mhhhh ??? :mdr:

55
J'ai si peu de choses à transmettre pour l'instant Marie, mais merci. :bise:
56

Hors sujet : Non, j'ai faim mais la discussion m'intéresse :mdr: :mdr:

57

Hors sujet :

Citation : Si j'étais francaise tu serais mon professeur Laurent...

il y a un thread spécialement dédié pour ça HI HI HI ......./le-pub-des-gentlemen/forums/t.65717,flagornerie-et-gentillesse.html

58

Citation : mais ce qui fait d'eux des artistes (reconnus) c'est que justement le public va vers eux, probablement parce qu'il ressent des émotions à l'écoute de leurs oeuvres... 

Ceci dit je parlais de musicien, et j'ai bien fait le distinguo en ce qui concernne le talent et l'universalité. Notre conversation a devié vers les artistes, ce n'était pas le propos de départ. Pas le miens en tous cas.
59
Ca se rejoint quand même... justement, pour moi, être musicien c'est être artiste à part entière... D'ou le distinguo avec l'instrumentiste, qui lui est un technicien.
Et je comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles d'universalité ?...
60
Mais Patate a raison tout de même quand tu joues avec tes trippes et que tu es en symbiose avec ton instrument et que tout va bien dans le meilleur des mondes c'est full cool... hi hi hi...

Laurent tu es prof et moi étudiante... Ce qui veut dire que tu en sais plus que moi donc je suis certaine que tu pourrais m'en apprendre en musique j'ai pas raison ? :clin:

Marie :bravo: