Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué bon c'était pas écrit directement, hein, et j'avoue ne pas avoir pensé à cliquer sur les points de suspension...
Bon sur ce bonne nuit, encore dsl pour la question c*n, et encore merci pour le lien
++ =>
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
254Posté le 17/10/2006 à 23:47:08
Pas idiote du tout ta question... comme il s'agit d'une démo de SW, je suis pas sur du tout que Adkerfeldt joue dessus... le projet Wilson/Adkerfeldt/Portnoy est repoussé à dans très longtemps, dixit l'interessé (à savoir, quand ces musiciens ultra occupés auront le temps).
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
255Posté le 23/03/2007 à 09:23:11
Bon je détére carrement mais bon Opeth est un groupe suffisament bon pour que je le fasse...
Je suis allé les voirs a lyon...OLALALA la claque sa défonce!!!
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
256Posté le 16/05/2007 à 11:21:31
Moi je les ai vu au Hellfest
Et je viens de me dégoter Orchid et Morningrise en original ! (Orchid est devenu super super rare !)