Opeth
- 536 réponses
- 44 participants
- 13 657 vues
- 36 followers
Guillal
Alors se forum est fait pour vous...
damarus
Citation : Moi dans tout ça, je regrette juste un DVD période Still Life avec le Opeth MKI (appelons-le comme ça alors )
y'en existe un en bootleg
Citation : grand dieux non le jeu de Jordan Rudess est l'une des raisons (avec la voix de Labrie, l'inspiration en berne etc...) pour lesquelles écouter Dream Theater m'est pénible.
Il est pas mauvais du tout Per Wilberg, je recommande ses interventions très très classes sur "Ad Astra" des Spiritual Beggars, l'un des tous meilleurs albums du stoner/rock 70s (suédois ou pas).... Deep Purple et Black Sabath ne sont pas loin.
je prèfère un clavier qui s'entend dans le sens Solo et son bizarre que des nappes...car pour moi dans Opeth il n'est là que pour combler le fond sonore. Y'a des chansons sur ghost reveries où c'est flagrant, et encore plus sur Lamentation
Anaon
Citation : je recommande ses interventions très très classes sur "Ad Astra" des Spiritual Beggars, l'un des tous meilleurs albums du stoner/rock 70s (suédois ou pas).... Deep Purple et Black Sabath ne sont pas loin.
Putain, ça m'intéresse ça!! Faut que je me le trouve! Caïman j'arrive!!
Citation : car pour moi dans Opeth il n'est là que pour combler le fond sonore. Y'a des chansons sur ghost reveries où c'est flagrant, et encore plus sur Lamentation
Oui je suis d'accord, j'avais été déçu par le résultat sur Ghost Reveries... En revanche les subtiles interventions de piano dans Blackwater Park, peu nombreux mais
Pour le coup, dans le genre claviers vintage sur metal, The Provenance avait aussi bien réussi leur coup avec Still At Arms Length!
damarus
(HS: va voir ton annonce de wah sur g.com)
Anaon
damarus
sur ebay y'a un dvd parfois, mais c'est rare. Le boitier est blanc avec des vidéos du concert derrière et la pochette d'album en couverture.
Wolfen
Citation : Putain, ça m'intéresse ça!! Faut que je me le trouve! Caïman j'arrive!!
Anaon, j'ai failli avoir une attaque là Ca fait 2 ans que je te cours après pour que t'écoutes mes CDs que je t'ai envoyés y'a un petit moment, tu te souviens ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Tu me connais non mais très sincèremment, en l'écrivant, je me le suis dit, je m'en souvenais en fait ;)
Ceci dit, j'ai visité leur Myspace et je ne suis pas fan de la voix
Wolfen
Sinon, pas trop fan de la voix actuelle du groupe, sur Ad Astra ils avaient un autre chanteur et c'était aussi le bassiste
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
jba
Hors sujet : ah, Spice.... j'aimais beaucoup ce type.
la vidéo lui rend pas vraiment justice, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de cette époque de Spiritual Beggars.
http://youtube.com/watch?v=SbnIlq-tWGs
- < Liste des sujets
- Charte