Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
j'ai un petit faible pour Andy LaRocque de King Diamond , pour moi le meilleur guitariste Metal , et aussi reconnu comme tel par le grand Chuck Schuldiner himself
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
17078Posté le 14/08/2019 à 22:21:02
Citation de Wham :
Je crois que ceux qui ont pas connu la sortie de VH1 ont du mal à imaginer la claque que ça a été.
Ah je ne peux que confirmer
Et j'ajouterai que sur le plan scénique, EVH avait le bon goût de casser totalement l'image du guitar heroe qui fait la tronche façon Chuck Norris avant de casser du bois ou la face du fan de rock ayant dûment payé son obole pour avoir le droit d'être dans la fosse, au pied de la scène.
Je me souviens même d'un article de Rock & Folk qui parlait d'EVH comme du seul guitariste capable d'aller traîner sa gueule d'ange devant les fans de (#colle ici le nom de tous les groupes de Hard/rock de l'époque) pour emporter l'adhésion de tous. Ce gars-là a toujours dégagé quelque chose de positif dans ses prestations, totalement positif.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .