Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 068 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19061
x
Hors sujet :
Et si ce commerçant refuse de vendre les marques qui ont délocalisé en Chine tout ou partie de leur production, il ne doit pas avoir beaucoup de choix.. :mrg:
19062
x
Hors sujet :
oui, c'est peut-être argument pour vendre les marques chinoises, "moins cher et aussi qualitatives" que des Gibson prétendument "fabriquées en Chine", avec lesquelles il est en contrat et dont il bénéficie d' une plus large marge sur la vente.
19063
x
Hors sujet :
Citation de Spit* :
x
Hors sujet :
Gibson fabriquée en Chine, ce n'est pas vrai. Ton "marchand de guitares" peut changer de métier... j'imagine qu'on lui a dit que la terre était plate et qu' il le croit aussi depuis...
:oops2:


Je pense qu’il avait dit ça pour trouver une raison de ne pas vendre de Gibson ( je suppose que la marque prestigieuse demande de la thune pour être distribuée ? )


x
Hors sujet :
Tiens, Sonicsnap, puisque tu es dans le coin, peux-tu me dire ce que tu penses de ma dernière compo ? ( réalisée avec une télécaster US, butterscotch, reissue 1952 ) ;). Je passe par là parce que le topic « pose ta compo », très confidentiel, n’apparaît pas dans le déroulé des thématiques .
C’est évolutif, donc toute critique est bonne à prendre.


[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 15:37:27 ]

19064
x
Hors sujet :
Ose > Tu devrais poster dans "Le son de votre home studio" qui est un topic assez vivant que je suis régulièrement.
Donc pour ton morceau, tu as pris le thème de basse d'un morceau disco/funk très connu dont le nom m'est provisoirement sorti de la tête (je vieillis.) Le morceau part un peu dans tous les sens, mais perso, ça ne me déplait pas, je ne m'ennuie pas à l'écouter. On ne peut pas dire que ça sonne "pro", mais encore une fois pour moi, ce n'est pas un problème. J'aime bien quand des sons venus de nulle-part sortent su mix et puis s'en vont, surtout les sons de guitare. Au total, je trouve ce morceau bien rigolo.
19065
Ose Music, tu as sinon ce sujet toujours très acif duquel tu pourras attendre des retours honnêtes et objectifs.
19066
Ok, merci pour l’avis et le lien.
19067
19068
Encore Ewan Dobson qui joue sur une guitare à 7 cordes ( 1ère fois que j’en vois une en fonction ).
Je trouve aussi le gars marrant ( on l’aura compris ).

Petite démonstration ;) :





19069
19070
Dan Voyé, il va pas révolutionner la guitare, mais j'ai vachement apprécié! C'est qui/quoi/où?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp