Pas un troll mais un point de vue divergent : je ne serais pas surpris d'être le seul du forum à apprécier le morceau "bruitiste" En attendant Cousteau (que je rapproche aujourd'hui pas mal de Monolake), et quitte à enfoncer une porte ouverte, en ce qui me concerne, quand je l'écoute (et ce depuis sa sortie), j'ai ce genre de chose en tête : https://neal.fun/deep-sea/
Donc, aujourd'hui, j'ai écouté Zoolook. Il reste un album très spécial. J'aime bien mais c'est loin d'être un de mes préférés. Du coup, je me suis vengé sur Oxygène 7-13. Ben, je maintiens qu'il est super. Ça reste mon numéro 3, derrière les ex æquo Oxygène et Equinoxe. Certes il est différents et plus moderne.
J'ai réécouté Chronologie avant-hier. Il est pas mal du tout. En écoutant cet album, je suis absolument d'accord avec toutes les remarques précédentes sauf peut être une. C'est celle où KaeRZed du post 1309 dit "J'aime les séquences de Jarre". Donc je confirm qu'il n'est pas mauvais, voir bon. Mais au niveau séquence, pour moi, les rois sont Tangerine Dream. Ok, ils trichent (trichaient), ils sont (étaient) 3
L'interview " MOI JE / MOI J'AI la plus grosse" qui me laisse perplexe. Malgré son air sympathique, un melon qui passe pas les portes, allez je voulais partager cela car ça me fait un peu penser aux interviews de Jarre, du genre, je suis à l'origine de tout.
Limite il a la réponse à 42 ... les geeks comprendront.