Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 281 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2281
De la violence sur les réseaux sociaux ? Ah non jamais ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2282
Apres l'Elysée c'est quand même particulièrement spécial.
La sécurisation, le cadrage des interventions, c'est du chaud :clin: hyper contrôle, tu a deux heures pour tout installer, et deux pour ranger !!
J'ai eu l'occasion de bossé, pardon de squatté, sur le concert de la Défense il y a 1K d'annees, :mrg: c'est un boulot et une organisation de ouf !!
Et la chance de le croisé en mag a la bastille! Musicland, chez Francis M, juste avant, c'est un sacré personnage, dans sa bulle, son univers et comme personne ne change ! :mrg: :bravo:
2283
Alors oui, deux ou trois Albums m'on un peu déçu ici ou la, mais même Amazonia m'a intéressé !! :bravo:
2284
Citation de Analog_Keys :
Citation de gouji :
Tu aurais fait cette réflexion pour les Roland TR8/TB3/System8 ok, on a vu qu'eux. La TR8 branchée à rien, les triturages de TB3 sur ???, des mélodies mimées plus que grossièrement sur le Sys8.
Mais le Memory ?? Il me semble même qu'il ne l'a pas touché 1 fois du "concert" (on devrai plutôt dire lecture de fichier Ableton...), ou alors pendant ma pause pipi. Pour le coup décorum total !
Je pense même qu'il y a une sorte de clavier factice en bois peint sous les TR/TB !!


Bah voilà : pourquoi lui, ici, à l’Elyée ? On sort le vintage juste pour lui faire prendre l’air ? Besoin de crédibilité ? Pour faire plaisir à Emmanuel qui est fan de vieux Moog ?

On sort le Memmy pour les grandes occasions.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2285
C'est le précurseur de Justice.

2286
2287
Surtout pour le côté unplugged.

justice_unplugged.jpg

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 17:30:37 ]

2288
Question stupide à destination des fans de JMJ et de musique électronique : est-ce que c’est choquant ou est-ce que c’est devenu normal un artiste de musique électronique qui fait du playback et fait semblant de bouger des faders sur scène ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2289
Perso je trouve choquant que ça devienne normal !
2290
C'est juste ridicule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?