Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De la violence sur les réseaux sociaux ? Ah non jamais !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titipol
5008
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2282Posté le 23/06/2021 à 20:26:58
Apres l'Elysée c'est quand même particulièrement spécial.
La sécurisation, le cadrage des interventions, c'est du chaud hyper contrôle, tu a deux heures pour tout installer, et deux pour ranger !!
J'ai eu l'occasion de bossé, pardon de squatté, sur le concert de la Défense il y a 1K d'annees, c'est un boulot et une organisation de ouf !!
Et la chance de le croisé en mag a la bastille! Musicland, chez Francis M, juste avant, c'est un sacré personnage, dans sa bulle, son univers et comme personne ne change !
0
titipol
5008
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2283Posté le 23/06/2021 à 20:36:43
Alors oui, deux ou trois Albums m'on un peu déçu ici ou la, mais même Amazonia m'a intéressé !!
1
Lminot
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2284Posté le 23/06/2021 à 22:02:30
Citation de Analog_Keys :
Citation de gouji :
Tu aurais fait cette réflexion pour les Roland TR8/TB3/System8 ok, on a vu qu'eux. La TR8 branchée à rien, les triturages de TB3 sur ???, des mélodies mimées plus que grossièrement sur le Sys8.
Mais le Memory ?? Il me semble même qu'il ne l'a pas touché 1 fois du "concert" (on devrai plutôt dire lecture de fichier Ableton...), ou alors pendant ma pause pipi. Pour le coup décorum total !
Je pense même qu'il y a une sorte de clavier factice en bois peint sous les TR/TB !!
Bah voilà : pourquoi lui, ici, à l’Elyée ? On sort le vintage juste pour lui faire prendre l’air ? Besoin de crédibilité ? Pour faire plaisir à Emmanuel qui est fan de vieux Moog ?
[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 17:30:37 ]
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2288Posté le 24/06/2021 à 23:21:42
Question stupide à destination des fans de JMJ et de musique électronique : est-ce que c’est choquant ou est-ce que c’est devenu normal un artiste de musique électronique qui fait du playback et fait semblant de bouger des faders sur scène ?