Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 227 087 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
681
Quelqu’un sait de quel morceau de Natacha Atlas il est question dans la vidéo ?

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

682
Je note l'utilisation de protools en 1999, c'est aussi très novateur pour l'époque.
683
Pas tant que ça. Il me semble que ça a commencé à être assez répandu à partir de ProTools 24, en 1997.
684
1997 ! ah oui quand même !
685
Bon OK j'ai dit de la merde, je suis désolé je me m'en excuse, ce n'était ni pour troller ni pour dénigrer JMJ, je pensais simplement et en toute honnêteté qu'une partie de la musique live était séquencée, en plus ce n'était même pas un reproche. Si vous allez à un concert d'Astral Projection (bon OK ça ressemblera plus à une rave) vous verrez bien que quasiment tout est séquencé et que les artistes improvisent par-dessus et jouent avec le matos. De la à les traiter de DJ ce n'est pas non plus mon propos.
J'ai affirmé des trucs sans savoir, j'aurais mieux fait de me taire :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 18:48:36 ]

686
bah t'en fais pas ça peut arriver à tout le monde :clin: allez viens, on retourne parmi les gratteux :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

687
Moi, je dis: en électro, on va pas lui reprocher d'avoir des parties enregistrées, ça devient la norme, du moment que TOUT n'est pas enregistré.

Mais: avoir des parties enregistrées et faire semblant de jouer par dessus, ça: non. C'est du foutage de gueule.
688
bah oui là je suis un peu déçu :??: je vais éviter les live maintenant mais continuer à acheter les CD

gratte grattounette.....

de la mizic

689
Citation de Analog_Keys :
Quelqu’un sait de quel morceau de Natacha Atlas il est question dans la vidéo ?

Une pré-version de "c'est la vie" ?
690
Ah oui. :clin:

Dans celle-là y’a du synthé

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:46:51 ]