Django Reinhardt = Steve Vai ?
- 408 réponses
- 35 participants
- 8 095 vues
- 33 followers
Ça c'est kloug
Certes il a inventé le Jazz manouche mais qu'ont retenu les guitaristes d'aujourd'hui ?
L'inventeur, le mélodiste ? Non, juste le technicien.
Sa composition la plus colportée n'était-elle pas "Nuages" ... une grille riche au tempo lent. Mais aujourd'hui où la mode du manouche bat son plein, n'avons-nous pas que des performers plutôt que des musiciens ?
a.k.a
Citation : Merci de te renseigner avant de dire du caca, prends au moins la peine d'écouter les 5 morceaux que j'ai donné, si tu penses que c'est un cas isolé je t'en passe d'autres.
Arrêtez de dire que Vai est un tecnicien, il fait des trucs moches/vous aimez pas, c'est votre appréciation, mais c'est pas un technicien bordel !
Tu commences vraiment à m'emmerder, toi ! Si on dit que Vai est un technicien, c'est qu'on a écouté un minimum, tu crois être le seul, du haut de tes 18 ans à avoir écouté Vai, ou quoi ? On peut dire un truc sur lui sans que tu viennes la ramener pour essayer faire changer les gens d'opinions ou pas ?
Quel lourd, purée !
Edit > vraiment trop chiant ce morceau avec l'orchestre, là...Ca valait bien la peine d'engager 20 violonistes pour accompagner ça...
sade
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
azzy123
Citation : Si on dit que Vai est un technicien, c'est qu'on a écouté un minimum
Ben pas assez apparemment, 2 - 3 morceaux ont suffi à vous faire une mauvaise opinion de lui : un "shreddeur" qu'il n'est pas.
Citation : pour moi suffit pas de s'asseoir avec des musiciens classiques pour s'acheter une respectabilité de grand musicien...
J'ai pas dit ça, c'est juste un exemple qui montre que Vai n'est pas un technicien.
Et y en a des dizaines des exemples comme ça, ceux qui continuent à dire que Vai est un technicien sont d'ailleurs plus ridicules qu'autre chose...
Citation : Et c'est repartis ! Azzy, ne répond plus !!!!!!!!!!
Désolé de ne pas passer ma vie sur AF
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
safred
ne peut pas etre foncièrement mauvais
azzy123
_d j a n g o
Citation : Et c'est repartis ! Azzy, ne répond plus !!!!!!!!!!
Je voulais dire :
Azzy, par pitié, arrête de défendre Vai !
azzy123
_d j a n g o
D'ailleurs, on va virer tout ces forums à la con, là !
Anonyme
Citation : Bah on vous mettra pas d'accord. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
Justement si !!! les goûts (ou dans le cas présent l'absence de goût) ça se discute !!! Il paraît même que ça s'éduque !!!
- < Liste des sujets
- Charte