Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 318 réponses
  • 273 participants
  • 504 667 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7311
Nope/

C'est des petits frenchies...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7312
:facepalm: Merci de l'info, j'avais oublié que Chris était mort.

Je me doute que c'est pas lui mais ça y fait fortement penser.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7313
De fait, même si c'est surtout sur la fin, et que justement, je trouve que la fin est la partie la moins bondesque, hélas...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7314

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7315
Tout admirateur de Robert Plant que je puisse être, cette reprise enrouée ne m'emballe pas..
7316
Arno. :((
Cette capacité qu'il avait à redonner une nouvelle dimension à des succès flon flon. :8O:



[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 20:29:33 ]

7317
De ces originaux quelconques, il savait faire des versions extrêmement émouvantes. Arno était un immense bonhomme. Il nous reste ses disques et le souvenir de ses concerts de pure folie.
7318

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7319
7320

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian