Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 738 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
7351
oui, ces albums "chute de studio" de Alan Douglas, assez décriés..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7352
J'aime beaucoup le mélange de Dinah Washington et Max Richter. Ça fonctionne vraiment bien. Je ne sais pas qui a fait ça, mais il fallait y penser..
7353
Une reprise du titre séminal du heavy metal (ou du doom selon les exégètes les plus pointus), proche de l'original mais plus dark :



La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7354
Je trouve que la chanteuse (dont la voix sied parfaitement à cet exercice) a quelques intonations hasardeuses, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7355
Carrément, et personnellement, ça ne me dérange pas ; pire, j'adore, ça apporte encore plus au côté malsain.
Du peu que je connais d'elle, la chanteuse de ce groupe est irréprochable question justesse, je pense que ces "écarts" ont été faits et gardés à dessein.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7356
Je prends, avec les "écarts". J'aime bien entendre ce morceau avec une voix de meuf.
7357
7358
reprise marrante de "strange relationship" de Prince:
https://djohm1.bandcamp.com/track/never-surrender
7359
Ça date un peu mais je suis pas sûr que ça soit passé par ici, et je me souviens pas l'avoir postée.



7360
:aime2: Ce thème de fou quand même.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre