Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Beyond the horizon of the place we lived when we were young
In a world of magnets and miracles...

:aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

182

Hors sujet : Hey, M6, TF1,leave the kids Alone!!!



Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
183

Hors sujet : All in all Jean-pascal was just another brick in the wall

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

184
Quand je pense que Manu était assez présent dans le milieu du jazzn est-ce que sa récente reconversion dans le real show bizz va le griller du milieu???
185
Je ne ne fais pas de bile pour lui. Ce n'est pas une pointure en jazz d'une part et.. le jazz n'est pas la seule ref. il sera toujours demandé partout et peut être plus dans la variete francaise. les places sont chers.. ce sont pratiquement toujours les memes sur les pochettes de cd varietes francaises. Ponthieux, verneret, les freres fanfan.. il faut dire que ca joue vraiment bien.
pas besoin de 10 prises pour avoir la bonne.

A@@@
186
Certes certes, disons que moi je connais mieux le jazz, et il avit participé à des albums notamment avec des zicos qui font partie du patrimoine: DD ceccarelli, escoudé.....
Mais ce que je veux dire c'est que les zicos de variétés sont souvent passés par la case jazz.
Si tu prend par ex. Jannick Top, il a joué avec Magma, + d'autres prod jazz' et il s'est retrouvé sideman chez France Gall (d'ailleur l'orchestration et le prod est trés bonne: ca sonne!!)
187
Mouais, pour faire poum tchack poum tchack derrière un chanteur de variète y'a pas besoin de s'appeler Manu Katché alors il peut se recycler si ça lui chante.
Vendeur de boite à rythme, ça serait pas mal d'ailleurs... :mdr:
188
On ne peut pas vraiment en vouloir à Manu Katché de ne pas compter sur le Jazz pour gagner sa vie dans la musique...
:mrg:
189

Citation : Ce n'est pas une pointure en jazz d'une part et.. le jazz n'est pas la seule ref


Bien vrai, d'ailleurs je n'imagine pas trop André Cecarelli ou Peter Erskine derrière Peter Gabriel... Le groove, la frappe carrée, c'est pas si simple qu'il n'y parait quand on est en studio. J'ai eu l'occasion de faire une séance avec Christophe Déchamp, ben il n'y avait rien à jeter, tout était bon dès la première prise. On les double pour avoir le luxe de choisir, mais on comprend bien pourquoi ces mecs là bossent autant, ils sont fiables.

scalpmusic
190

Citation : On ne peut pas vraiment en vouloir à Manu Katché de ne pas compter sur le Jazz pour gagner sa vie dans la musique...



Ah oui! C'est la fameuse blague...
Pourquoi les musiciens Belge se mettent à faire du jazz ?
Pour gagner de l'argent :mdr:

(en règle générale, trés drôle à écouter pour.... un musicien de jazz :clin: )

Citation :
Bien vrai, d'ailleurs je n'imagine pas trop André Cecarelli ou Peter Erskine derrière Peter Gabriel... Le groove, la frappe carrée, c'est pas si simple qu'il n'y parait quand on est en studio. J'ai eu l'occasion de faire une séance avec Christophe Déchamp, ben il n'y avait rien à jeter, tout était bon dès la première prise. On les double pour avoir le luxe de choisir, mais on comprend bien pourquoi ces mecs là bossent autant, ils sont fiables.



C'est ça, il n'est pas fiable Ceccarelli !! :oo:
Vraiment portnawak :non: