Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 223 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Ayé ma commande est partie

:D:
152
Dis donc Deweak, t'as vu ça sur ebay le nombre de tutoriels qu'il vends le gars? bon ok le monde anglophone est un peu plus grand que le francophone, mais pour l'instant, en français y'a pas grosse concurrence.

fais chauffer les caméras :lol:
153
Salut à tous :coucou:
ça y'ai j'ai reçu les miens également ce midi , et au dire des premiers visionnages ça a l'aire de cartonner !
Tu vois Deweak ce n'était pas la peine de te sous éstimer :bravo2:
Bon maheureusement pour moi je n'est pas le temps de jeter un oeuil , même un tout petit , je repart bosser :((( mais je vais rentrer tôt et je ne manquerais pas de te laisser ma petite appréciation ... :up:
A ce soir...
PS : Bravo pour l'envoi super rapide et pour l'emballage :boire:
154
Oki. là, je suis dans l'avion, je verrai si je peux me connecter une fois arrivé en Espagne. Sinon je viendrai aux nouvelles samedi soir. Ciao les fusionnautes !
155
Ce DVD repond exactement à ce que j'avais demandé à Luc Henrion et à Deweak en avril 2007 dans le mon TOPIC, je proposait de se rencontrer autour d'un Fusion.

/workstation/alesis/Fusion-8HD/forums/t.231520,manque-de-convivialite.html[url]
156
C'est marrant de relire cette courte discussion ! :lol:

Pour le coup, ça te fait moins cher que si tu m'avais payé l'essence pour venir te parler du Fusion chez toi !
157
Bonsoir :coucou: comme promis un petit mot sur cette video...
Je viens de visioner 1h38 et une poignées de secondes et je suis éffaré !
J'ai fini pour ce soir à la demo du mode mix et je ne savais même pas que l'on pouvais faire au temps de chose avec ce clavier .
Pour ce qui est des connaissances sur le Fusion ainsi que de cette video sois disant " amateur " Je dis TOTAL RESPECT DEWEAK :bravo2:
Ou est l'amaterisme la dedans :?!: L'image et le Son et quel SON c'est genial :aime: J'adorais déjas ce clavier mais là c'est de l'amour :bise: "Hop attention ma femme arrive " :oops:
Pour moi c'est une bible extraordinaire ...
Adieu le manuel pouris en Englais... :rocket:
Tu dis au debut que tu n'est pas démonstrateur officiel mais y'en a qui devrais faire attention à leure place :mdr:
Sur ce je finirais mon instruction avec Maître Deweak demain soir en espérant pas trop réver de ta voix :lol: :lol: :lol:
Si je pouvais je me mettrais cette video en boucle dans mon casque toutes une nuit , pour savoir me servir aussi bien de mon Fusion le lendemain matin ... :fou:
Sur ce bonne nuitée le petiots Fusionistes ( je me sent tout petit )...
A demain pour la suite ... :zzz:
Je vol ... :ange:
158
Merci Passs ! :D:

Citation : Tu dis au debut que tu n'est pas démonstrateur officiel mais y'en a qui devrais faire attention à leure place



Je disais surtout cela en rapport avec les moyens mis à leur disposition pour réaliser leurs démos (vrais équipes de tournage, lieux et matériel adaptés...). Pour ce qui est du contenu de la démo, ce n'est pas du tout le même travail parce qu'on leur donne une machine qu'ils doivent explorer en peu de temps alors que j'ai eu plus d'un an pour me faire la main sur le Fusion. De plus, une démo montre surtout des choses qui "tapent à l'oreille" pour faire vendre l'instrument alors que cette vidéo explicative est plus une sorte de manuel d'utilisation en son et images.

Sur ce, rendez-vous ce soir pour l'arpégiateur et le mode Song :clin:
159
Bon et bien du coup on attend impatiemment la seconde série de gravures... ;)
Deweak, j'ai encore écouté ta demo sur ton MySpace et çà le fait déjà très bien, on voit déjà le côté très pro.
A+
PS:sinon il y a un peu de soleil en Espagne ? ;)

MulToR

160
En Espagne il fait un temps de m##### et froid, et je suis malade à crever !

Je peux mettre une nouvelle série en vente à distance et faire les expéditions à mon retour, samedi.