Vidéo explicative en français
- 279 réponses
- 36 participants
- 9 487 vues
- 31 followers
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2007 à 15:12:40Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 15/01/2008 à 10:29:05
Ayé ma commande est partie
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 15/01/2008 à 10:41:58
Dis donc Deweak, t'as vu ça sur ebay le nombre de tutoriels qu'il vends le gars? bon ok le monde anglophone est un peu plus grand que le francophone, mais pour l'instant, en français y'a pas grosse concurrence.
fais chauffer les caméras
fais chauffer les caméras
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
153 Posté le 15/01/2008 à 12:01:25
Salut à tous
ça y'ai j'ai reçu les miens également ce midi , et au dire des premiers visionnages ça a l'aire de cartonner !
Tu vois Deweak ce n'était pas la peine de te sous éstimer
Bon maheureusement pour moi je n'est pas le temps de jeter un oeuil , même un tout petit , je repart bosser mais je vais rentrer tôt et je ne manquerais pas de te laisser ma petite appréciation ...
A ce soir...
PS : Bravo pour l'envoi super rapide et pour l'emballage
ça y'ai j'ai reçu les miens également ce midi , et au dire des premiers visionnages ça a l'aire de cartonner !
Tu vois Deweak ce n'était pas la peine de te sous éstimer
Bon maheureusement pour moi je n'est pas le temps de jeter un oeuil , même un tout petit , je repart bosser mais je vais rentrer tôt et je ne manquerais pas de te laisser ma petite appréciation ...
A ce soir...
PS : Bravo pour l'envoi super rapide et pour l'emballage
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 15/01/2008 à 12:16:11
Oki. là, je suis dans l'avion, je verrai si je peux me connecter une fois arrivé en Espagne. Sinon je viendrai aux nouvelles samedi soir. Ciao les fusionnautes !
treffech
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
155 Posté le 15/01/2008 à 21:45:54
Ce DVD repond exactement à ce que j'avais demandé à Luc Henrion et à Deweak en avril 2007 dans le mon TOPIC, je proposait de se rencontrer autour d'un Fusion.
/workstation/alesis/Fusion-8HD/forums/t.231520,manque-de-convivialite.html[url]
/workstation/alesis/Fusion-8HD/forums/t.231520,manque-de-convivialite.html[url]
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 15/01/2008 à 21:58:23
C'est marrant de relire cette courte discussion !
Pour le coup, ça te fait moins cher que si tu m'avais payé l'essence pour venir te parler du Fusion chez toi !
Pour le coup, ça te fait moins cher que si tu m'avais payé l'essence pour venir te parler du Fusion chez toi !
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
157 Posté le 16/01/2008 à 00:35:33
Bonsoir comme promis un petit mot sur cette video...
Je viens de visioner 1h38 et une poignées de secondes et je suis éffaré !
J'ai fini pour ce soir à la demo du mode mix et je ne savais même pas que l'on pouvais faire au temps de chose avec ce clavier .
Pour ce qui est des connaissances sur le Fusion ainsi que de cette video sois disant " amateur " Je dis TOTAL RESPECT DEWEAK
Ou est l'amaterisme la dedans L'image et le Son et quel SON c'est genial J'adorais déjas ce clavier mais là c'est de l'amour "Hop attention ma femme arrive "
Pour moi c'est une bible extraordinaire ...
Adieu le manuel pouris en Englais...
Tu dis au debut que tu n'est pas démonstrateur officiel mais y'en a qui devrais faire attention à leure place
Sur ce je finirais mon instruction avec Maître Deweak demain soir en espérant pas trop réver de ta voix
Si je pouvais je me mettrais cette video en boucle dans mon casque toutes une nuit , pour savoir me servir aussi bien de mon Fusion le lendemain matin ...
Sur ce bonne nuitée le petiots Fusionistes ( je me sent tout petit )...
A demain pour la suite ...
Je vol ...
Je viens de visioner 1h38 et une poignées de secondes et je suis éffaré !
J'ai fini pour ce soir à la demo du mode mix et je ne savais même pas que l'on pouvais faire au temps de chose avec ce clavier .
Pour ce qui est des connaissances sur le Fusion ainsi que de cette video sois disant " amateur " Je dis TOTAL RESPECT DEWEAK
Ou est l'amaterisme la dedans L'image et le Son et quel SON c'est genial J'adorais déjas ce clavier mais là c'est de l'amour "Hop attention ma femme arrive "
Pour moi c'est une bible extraordinaire ...
Adieu le manuel pouris en Englais...
Tu dis au debut que tu n'est pas démonstrateur officiel mais y'en a qui devrais faire attention à leure place
Sur ce je finirais mon instruction avec Maître Deweak demain soir en espérant pas trop réver de ta voix
Si je pouvais je me mettrais cette video en boucle dans mon casque toutes une nuit , pour savoir me servir aussi bien de mon Fusion le lendemain matin ...
Sur ce bonne nuitée le petiots Fusionistes ( je me sent tout petit )...
A demain pour la suite ...
Je vol ...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 16/01/2008 à 07:24:20
Merci Passs !
Je disais surtout cela en rapport avec les moyens mis à leur disposition pour réaliser leurs démos (vrais équipes de tournage, lieux et matériel adaptés...). Pour ce qui est du contenu de la démo, ce n'est pas du tout le même travail parce qu'on leur donne une machine qu'ils doivent explorer en peu de temps alors que j'ai eu plus d'un an pour me faire la main sur le Fusion. De plus, une démo montre surtout des choses qui "tapent à l'oreille" pour faire vendre l'instrument alors que cette vidéo explicative est plus une sorte de manuel d'utilisation en son et images.
Sur ce, rendez-vous ce soir pour l'arpégiateur et le mode Song
Citation : Tu dis au debut que tu n'est pas démonstrateur officiel mais y'en a qui devrais faire attention à leure place
Je disais surtout cela en rapport avec les moyens mis à leur disposition pour réaliser leurs démos (vrais équipes de tournage, lieux et matériel adaptés...). Pour ce qui est du contenu de la démo, ce n'est pas du tout le même travail parce qu'on leur donne une machine qu'ils doivent explorer en peu de temps alors que j'ai eu plus d'un an pour me faire la main sur le Fusion. De plus, une démo montre surtout des choses qui "tapent à l'oreille" pour faire vendre l'instrument alors que cette vidéo explicative est plus une sorte de manuel d'utilisation en son et images.
Sur ce, rendez-vous ce soir pour l'arpégiateur et le mode Song
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 16/01/2008 à 08:33:37
Bon et bien du coup on attend impatiemment la seconde série de gravures... ;)
Deweak, j'ai encore écouté ta demo sur ton MySpace et çà le fait déjà très bien, on voit déjà le côté très pro.
A+
PS:sinon il y a un peu de soleil en Espagne ? ;)
Deweak, j'ai encore écouté ta demo sur ton MySpace et çà le fait déjà très bien, on voit déjà le côté très pro.
A+
PS:sinon il y a un peu de soleil en Espagne ? ;)
MulToR
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 16/01/2008 à 13:08:04
En Espagne il fait un temps de m##### et froid, et je suis malade à crever !
Je peux mettre une nouvelle série en vente à distance et faire les expéditions à mon retour, samedi.
Je peux mettre une nouvelle série en vente à distance et faire les expéditions à mon retour, samedi.
- < Liste des sujets
- Charte