Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 220 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok je m'éclipse pour toujours...restez entre vous avec votre fusion et votre soif d'exclure tout ceux qui raisonnent pas comme vous

total respect à Deweak
122
:8O: du calme les gars! y'a vraiment pas de quoi chier une pendule à 13 coups !

une solution existe :

la vidéo des américains est en vente sur internet, et on peut voir des extraits sur le site. ainsi on se rends compte de la qualité du produit avant de l'acheter.

il suffit donc à Deweak, si il veut bien, de mettre quelques extraits sur son site et voilà.

de toute façon, il y aura, comme pour les autres produits musicaux, les avis postés par les premiers utilisateurs sur af.



je comprends très bien Transball, sa question est légitime.

je comprends aussi très bien les réactions : elle a été posé dans un contexte qui lui donnait des allures de provoc.

mais je ne pense pas que Transball l'a fait dans ce but.
123

Citation : il suffit donc à Deweak, si il veut bien, de mettre quelques extraits sur son site et voilà.


Ben voui, par exemple il y a une partie où je joue un morceau pour faire la démo de la programmation de Mix, ça n'engage à rien que je le mette en ligne.
124
Vous savez quoi ?







Les 12 premiers exemplaires sont prêts, reste à enregistrer l'annonce eBay. :D:
125
126
127
:boire:
Salut Deweak ça y est j'ai acheter mes DVD houra !!!! :bravo2:
Est ce moi le 1er ou Luc m'a t 'il devencé ???? Petit coquain ...
Je suis arrivé trop tard ....
c'est pas grave j'aurais les miens quand même . :boire:
128
Merci à toi, Passsss !

C'est bien toi le premier acheteur sur eBay mais j'en ai envoyé un exemplaire à Mr Luc ce matin, pour le remercier de m'avoir fait découvrir ce synthé et de m'avoir donné pas mal de bons conseils :clin:

C'est notre tonton à tous, ici !
129
[HS]Excuse moi pour ce petit temps de réponse mais j'étais "comment on dit ........" partis me restaurer :langue:
Pour ce qui est du paiement c'est fais il y a 5 minutes aucun problème avec paypal je t'ai mis un petit mot avec le paiement pour les 5 Euros :bise:
Voilà avec tout ça je croix que ce forum sur ce super synthé n'est pas près de s'arrèter de si tôt . :aime2:
Je n'en veut pas à Mr LUC je rigolais il le mérite bien ...
Préviens moi si la lettre est bien partie demain ...
130