Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2007 à 15:12:40Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
J'ai aussi commandé le mien même si je sais que la gestion des patterns ne fait pas parti du sommaire ;) (les habitués comprendront )
J'ai hâte de le recevoir même si je n'aurais probablement pas le temps de le regarder tout de suite
0
MulToR
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
187Posté le 28/01/2008 à 15:24:43
Quand j'ai abordé la partie sur le séquenceur, j'ai fortement pensé à toi (avec une forte appréhension !) donc quand tu m'entendras dire que c'est simple de travailler avec une approche de type "pattern", surtout ne te vexe pas !
D'un côté je suis honoré et de l'autre je suis vexé
Remboursez, remboursez
Très franchement j'avoue avoir pas mal essayé mais rien n'y fait, je ne m'habitue toujours pas à ce séquenceur !!!
Pour tout le reste, j'ai acheté ton DVD ;)
0
MulToR
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
190Posté le 28/01/2008 à 22:39:41
J'ai recu ton dvd samedi..un pure bonheur !
C'est simple, ca devait etre livré avec le fusion...voila