Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 224 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Salut à tous !
Deweak je viens d'acheter ton DVD !
J'ai écouté cette nuit tes "compos" sur AF, vraiment sympa, on pourrait y passer la nuit à écouter toutes les compos tellement il y'en a des magnifiques parmis toutes celles qui sont laissées par les utilisateurs !

J'ai hâte de voir le DVD, j'ai un peu de lacunes dans toutes les histoires de réglages de filtres et compagnies, j'espère pouvoir me documenter suffisamment !

Merci d'avance !

A bientôt
193
Merci à toi, je t'envoie ça cet après-midi.
194
:coucou:

Hors sujet : Salut à toi Deweak juste un petit coucou hors-sujet pour te dire ce qu'on dit dans ces momments là ...les 5 letrres " M.E.R.D.E " pour ton 1er concert en tant que chanteur bien sûr :lol:
Eclate toi c'est le principal...
" Et que la musique soit avec toi " !!!


Passssss...
195

Hors sujet : Merci d'y penser ! Demain, on fait notre répète dans la salle, avec un peu de pression quand même parce qu'il y aura peut-être du monde et du ministre dimanche :-) Je vous raconterai...

196

Hors sujet : Je " T'attend " ( comme dirais notre Johnny Nationnal ) Dimanche même place pour un compte rendu complès ... :lol:


Passssss...
197
Salut Deweak ! J'ai eu enfin le temps de voir le DVD et je n'ai q'une chose à dire : MERCI ! Les explications, la présentation... tout est nickel. Un grand bravo pour tout ça... Et merci pour l'envoi super rapide
198
Je viens de commander le mien ! :P:
199
Merci Guillaume :)

Ton exemplaire est prêt à partir, j'espère pouvoir le mettre demain matin à la poste.

Hors sujet : LE concert est passé, et s'est bien passé. Un peu fatiguant parce que j'ai géré toute la partie son depuis l'installation du matériel hier après-midi et qu'on a appris au fur et à mesure que d'autres groupes passeraient aussi, réduisant par conséquent notre temps de balances et réglages... mais au final grâce aux ear-monitors et à pote ingé-son fort compétent, on a eu un super son et ce premier concert a été prometteur. On se prendra peut-être une claque en écoutant l'enregistrement, sinon pour l'instant on est bien contents de nous !

200
:coucou:

Hors sujet : Très contant pour toi :bravo2:
J'espère qu'on en auras peut être un petit aperçu ( mp3 par exp ...)


Passssss...