Vidéo explicative en français
- 279 réponses
- 36 participants
- 9 418 vues
- 31 followers
Deweak
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Deweak
Anonyme
Deweak je viens d'acheter ton DVD !
J'ai écouté cette nuit tes "compos" sur AF, vraiment sympa, on pourrait y passer la nuit à écouter toutes les compos tellement il y'en a des magnifiques parmis toutes celles qui sont laissées par les utilisateurs !
J'ai hâte de voir le DVD, j'ai un peu de lacunes dans toutes les histoires de réglages de filtres et compagnies, j'espère pouvoir me documenter suffisamment !
Merci d'avance !
A bientôt
Deweak
Studio P2HS
Hors sujet : Salut à toi Deweak juste un petit coucou hors-sujet pour te dire ce qu'on dit dans ces momments là ...les 5 letrres " M.E.R.D.E " pour ton 1er concert en tant que chanteur bien sûr
Eclate toi c'est le principal...
" Et que la musique soit avec toi " !!!
Passssss...
Deweak
Hors sujet : Merci d'y penser ! Demain, on fait notre répète dans la salle, avec un peu de pression quand même parce qu'il y aura peut-être du monde et du ministre dimanche :-) Je vous raconterai...
Studio P2HS
Hors sujet : Je " T'attend " ( comme dirais notre Johnny Nationnal ) Dimanche même place pour un compte rendu complès ...
Passssss...
zartan
Cripur
Deweak
Ton exemplaire est prêt à partir, j'espère pouvoir le mettre demain matin à la poste.
Hors sujet : LE concert est passé, et s'est bien passé. Un peu fatiguant parce que j'ai géré toute la partie son depuis l'installation du matériel hier après-midi et qu'on a appris au fur et à mesure que d'autres groupes passeraient aussi, réduisant par conséquent notre temps de balances et réglages... mais au final grâce aux ear-monitors et à pote ingé-son fort compétent, on a eu un super son et ce premier concert a été prometteur. On se prendra peut-être une claque en écoutant l'enregistrement, sinon pour l'instant on est bien contents de nous !
Studio P2HS
Hors sujet : Très contant pour toi
J'espère qu'on en auras peut être un petit aperçu ( mp3 par exp ...)
Passssss...
- < Liste des sujets
- Charte