Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Nickel Krome !

• 321 réponses
  • 60 participants
  • 90 810 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Nickel Krome !
Nickel Krome !
Un an après avoir sorti la plus puissante workstation du marché, Korg présente la série Krome, bien décidé à en faire le nouveau standard de l'entrée de gamme.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Dès les trois premières secondes des cordes, déception: toujours pas au niveau d'un kurzweil K2500 des années 90!
éliminé....suivant.
83
T'essaies un clavier 30 secondes apres tu dis qu'il n'a pas le niveau ? Tu parles des cordes de la basse ou du violon ?
Si tu veux faire du Chopin oublie cet instrument. :8O:
84
Pour ne pas paraître désagréable, je n'ai pas prit la peine de répondre... Quand on a en référence le K2500 qui était un très bon clavier mais guère au dessus d'un Roland xp50 que je connais très bien pour les avoir eu et vendu (je suis un ancien de Backstage), on ne parle pas du même monde, le Krome est un clavier bien des années 201x et bien conçu. Je doute qu'il l'ai vraiment essayer....
Youtube c'est bien pour avoir un aperçu, mais ça ne remplace pas une vraie demo sur place.
Et pour finir, le son du piano de la demo de synthwalker, n'est effectivement pas représentatif de la qualité du piano de ce Krome qui est bien équilibré, actuel, et se mari avec tous les styles ancien et de nos jours...
Vive internet qui permet de se faire un avis à deux balles avec des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez collé en permanence à leur ordinateur sans bouger le Q de leur chaise.... Pauvre Décennie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 21:09:13 ]

85
Backstage le groupe ?
Sinon, la demo de l'innenarrable katsunori sur you tube permet de compléter les premieres impressions avant de toucher l'engin en réel
86
Non le magasin de musique :bravo:

Le groupe :8O:
87
Si c'est Backstage le magasin de musique, ça va, non merci, avoir affaire à des blaireaux qui te toisent de haut en pensant avoir tout compris à la musique sans se rendre compte qu'ils ne sont que des vendeurs d'électronique, merci bien. :-D
Le net nous débarrasse de la corvée de devoir se rendre dans ce genre de bouclard et c'est très bien ainsi. :bravo:
88
Posts croisés, désolé...
89
Citation de By-RC :
Pour ne pas paraître désagréable, je n'ai pas prit la peine de répondre... Quand on a en référence le K2500 qui était un très bon clavier mais guère au dessus d'un Roland xp50 que je connais très bien pour les avoir eu et vendu (je suis un ancien de Backstage), on ne parle pas du même monde, le Krome est un clavier bien des années 201x et bien conçu. Je doute qu'il l'ai vraiment essayer....
Youtube c'est bien pour avoir un aperçu, mais ça ne remplace pas une vraie demo sur place.
Et pour finir, le son du piano de la demo de synthwalker, n'est effectivement pas représentatif de la qualité du piano de ce Krome qui est bien équilibré, actuel, et se mari avec tous les styles ancien et de nos jours...
Vive internet qui permet de se faire un avis à deux balles avec des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez collé en permanence à leur ordinateur sans bouger le Q de leur chaise.... Pauvre Décennie icon_facepalm.gif

Salut
Je ne connais pas le K 2500 de près mais je suis tenté de penser qu´il faisait référence aux sons d´orchestre Kurzweil, et il faut bien dire que Kurzweil est largement au-dessus de ce qui se fait ailleurs dans le domaine hardware. Le PC 3 K a entre autres les meilleurs sons de cordes disponibles d´usine sur un clavier hardware. Et ce avec une rom totale de 64 Mo....

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

90
Ne transformez pas ce post en reglement de compte,c'est stupide et inutile.

De plus,la ou by-rc a raison(meme s'il le dit de maniere pas tres diplomate il est vrai),c'est que donner un avis tranchant sur un clavier qu'on a meme pas touché 5 mn est juste ridicule.

Touchez le,jouez le..trouvez le bien ou pas(trouvez le nul pourquoi pas bien sur)mais au moins soyons serieux un peu quoi.

On a maintenant l'impression que les gens passent plus de temps a decortiquer les fiches techniques des claviers et a en parler des heures..que de faire vraiment de la musique.
Ca se sent un peu trop ca...
Faites ressortir le musicien qui est en vous,etre musicien c'est jouer d'abord.
On sent bien dans les critiques( negatives ou positives)les gens qui empilent les machines dans leur chambre mais ne font rien avec(et a la critique acerbe)..et ceux qui ont des questions et reflexions vraiment curieuses et pratiques de pur musicien..ca se voit tout de suite dans les messages.icon_facepalm.gif

Quand a critiquer ce clavier,n'oubliez pas son positionnement sur le marché:
Ne lui reprochez pas ce qu'il n'est pas!
Un son de piano comme ca a moins de 1000 euros..revenez 5 ans en arriere et comparez un peu les prix..