Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Nickel Krome !

• 321 réponses
  • 60 participants
  • 90 745 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Nickel Krome !
Nickel Krome !
Un an après avoir sorti la plus puissante workstation du marché, Korg présente la série Krome, bien décidé à en faire le nouveau standard de l'entrée de gamme.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Au lieu de proposer des machines qui veulent savoir tout faire façon baloche, pourquoi korg ne propose pas une belle machine bien typée comme une nouvelle série analo de ms. Dommage.
62
Citation :
Mathieu, le gars de chez HS ? C'est toi qui m'a vendu le dernier 73 notes en stock
Citation :

Nan c'est pas moi j'ai que deux 61 moi en stock ^^
aprés c'est vraiment une bonne machine limite je regrette de ne pas avoir attendu celle la plutôt que d'acheter mon kronos ^^
63
J'ai d'abord lu les commentaires et ensuite écouté les démos de sons de piano.
Heu... c'est ça le piano qui déchire tout ? :-D
64
Citation :
Heu... c'est ça le piano qui déchire tout ?

Qui peut encore attendre qu'un truc qui calcule en succession de 0 et de 1 puisse sonner comme un truc fait de bois, de colle et de métal soumit à des contraintes difficilement traduisible en un algorithme, à moins de faire un "piano analogique" qui aurait sa propre réalité???. Je ne suis pas pro "Workstation" mais il faut bien reconnaitre qu'utilisée en "contexte" l’illusion est aujourd’hui bluffante en y mettant un certain talent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
Mauvaise réponse, je sais parfaitement de quoi je parle, tu es le maillon faible. :-D
66
Lylo icon_facepalm.gif
Cette machine tu essaieras, et le piano tu aimeras :bravo:
Si tu as le temps et le courage bien sûr ;)
67
Si il sait jouer :)
68
Citation :
Mauvaise réponse, je sais parfaitement de quoi je parle, tu es le maillon faible.

Mauvaise réponse, je sais parfaitement de quoi je parle, tu es le maillon faible.

ETC, etc, etc... un deux trois piano na!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

69
Tentant ce Krome... Comme l'était le SV1 à mes yeux fut un temps... Est-ce que ça veut dire qu'il faut attendre un éventuel SV2 qui devrait encore plus mieux bien claquer - surtout les EPs - bref vous m'avez compris !!
Il y a une stratégie commerciale chez Korg que j'ai encore du mal à décrypter.
Alors les EP's Krome mieux que le SV1 finalement ??

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 20:51:37 ]

70
Citation de Shaft57 :
Si il sait jouer :)

Je pense que le problème est là, quand c'est le cas, fatalement ça rend difficile.

Bon, sans déc, le piano est pas mal mais je ne pense pas que ce soit lui qui puisse être un argument d'achat, en tout cas si c'est l'argument prépondérant c'est raté.