Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails

• 459 réponses
  • 66 participants
  • 100 436 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos : les détails
Voilà ! On a enfin les détails officiels du Kronos, la workstation tant attendue de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

y a des gens qui roule en ferrari... d'autre en mercedes, et d'autre en Dacia... chacun fait selon son Budget et c'est tout à fait respectable...

Mais faut pas vouloir une ferrari pour le prix d'une Dacia non plus...

102

on ma mal compris (j'adore les forums) facepalm

En gros, justement, tu aimerais que Dacia te sors des modèles de luxe à 40 000 balles ? Et ne font plus les bonnes petites voitures pas chères, parce que la crise fait rage ?

Ben c'est pareil, c'est pour sa que quand on a pas les moyens d'acheter un Roland RD 700, ben tu as le RD 300.

Je pense que une sorte de M50 du Kronos, avec un belle écran conviviale aussi pour 2 fois moins chère, satisferai beaucoup de monde.

103

icon_confus.gificon_non.gif

Citation de aimwill974 :

En gros, justement, tu aimerais que Dacia te sors...

C'est pas du tout ce que j'ai dis... Donc évite de penser pour moi et de t'approprier mes propos pour les interpréter à ta sauce...

Et je t'ai très bien compris... L'inverse m'a l'air moins sur...

Citation :

Je pense que une sorte de M50 du Kronos, avec un belle écran conviviale aussi pour 2 fois moins chère, satisferai beaucoup de monde.

Ben tu donnes toi même la réponse... ca s'appele le M50

Mais au risque de te décevoir le M50 ne te roulera pas tes pètes non plus... icon_fou.gif

104

attendons d'essayer la bète avant de la mettre au buchet;lorsque j'ai acheté mon M3 j'ai lu des forums qui le descendaient en fleche face au motif ou autre ws..... Apres long essais chez espace clavier des 3  bebetes de l'époque j'ai bien vu que la meilleur démarche c'est d'aller voir et essayer si l'on cherche une ws .Maintenant la qualité est la les sons c'est une histoire personnelle l ergonomie aussie.... icon_mdr.gif

105

Je suis ok pour le manque des pads et trouve dommage d avoir abandonner le systeme de mon tage du M3 pour revenir a une grosse bebete en un seul bloc

106

icon_non.gif

Ben là aussi tu ne ma pas compris, si je voulais un M50, j'aurai dis un M50, mais un nouveau clavier avec la technologie du kronos pour moins chère, comme je l'avais déjà dis, comme un Roland RD 300 au lieu du RD 700, comme une carrera au lieu d'une turbo 911 GT, comme uen Epihpone au lieu d'une Gibson

bref j'espère que l'on ma compris cette fois facepalm

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 05:25:33 ]

107

Cela s'appelle un M50...... noidea.gif

108

Citation :

Cela s'appelle un M50......

Cette déclinaison du Kronos s'appellera sans doute "Ouranos"

Dans la Mythologie Grecque Cronos prend le pouvoir en châtrant son père Ouranos, dont les organes génitaux, tombés dans l'océan, donnent notamment naissance à Aphrodite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

109

C'est assez marrant cette notion des prix que l'on a, la relativité des choses nous échappes parfois...

Un Moog Voyager, selon la version, coûte de 2599€ à 2899€ pour une seule voie et une seule forme de synthèse. Une seule chose qu'il fait fort bien au demeurant sauf pour certain intégristes... On accepte cela parce que c'est Moog avec du bois et presque fait main...

Un Kronos nous offre neufs synthèses, des voies qui dépassent le cadre réservé à ce message à ne plus savoir qu'en faire et on trouve le prix disproportionné parce que c'est Korg, métal/plastique et sans lendemain...

Faut sans doute un compromis genre Dacia intérieur cuir et ébène pour digérer le prix...

Ce qui ne le rend toujours pas accessible au débutant et à l'endetté chronique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

110

Citation de : neok

Si j'ai mon idée sur la workstation en générale, je vois mal ce qu'on peut, en toute objectivité, reprocher au Kronos...

En toute objectivité ? C'est simple, on lui reproche justement le fait que ce soit une Workstation !