Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails

• 459 réponses
  • 66 participants
  • 100 438 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos : les détails
Voilà ! On a enfin les détails officiels du Kronos, la workstation tant attendue de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Je suis persuadé que le kronos assure, mais par rapport au M3... Ou encore à l'oasys... (un oasys relooké en fait...).

Comme je l'ai déjà écris je ne crache pas dans la soupe bien au contraire... Et je suis certain qu'avec un peu de talent et un peu d'investigation pour maitriser la bète... On peut vraiment s'éclater...

J'en suis convaincu...

62

YouTube - Korg KRONOS Launch Event - NAMM 2011

Je ne suis pas pas un fervent des workstations mais il faut dire que Korg met un sacré gros pavé dans la marre avec leur Kronos... icon_wink.gif

HS: Bien dit ami C-REAL.... icon_mdr.gif

Oki, je  icon_arrow.gificon_diablotin.gif

63

En fait le Kronos c'est tous les bests seller de korg dans une seule boite un legacy collection de luxe et interactif .

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 08:13:34 ]

64

Au vu de cette nouvelle vidéo, je dois reconnaitre, que l'édition via un écran tactile comme celui-ci, doit-être grandement facilité (comparé à mon M1) !

65

C'est vrai qu'au vu de cette vidéo, le motif XF peut commencer à trembler...

Petite réflexion...aller vers 1 kronos 5 octaves me semble une hérésie... 88 notes sont un minimum... Il devrait même sortir une version double claviers... icon_eek2.gificon_aime.gif

Il le mériterait amplement...

66

Citation :

Salut logos... As tu reçu ma clé USB ?

ben nan toujours pas ...

67

Avoir un grand écran est un plus, mais éditer sur un écran tactile, même de qualité, est un leurre. Autant sélectionner un paramètre sur un écran tactile est très bien, mais pour bouger un potentiomètre ou un slider, rien ne vaut un bon vieux contrôleur physique.

68

Hors sujet :

oui alors la ce n'est pas normal... et comme j'ai envoyé sans pouvoir marquer mon adresse (pli administratif...)

:o(

69

Tout à fait coyote14. Mais les sliders, tu les as à gauche de l'écran !

Maintenant, ça ne remplace pas toutes les commandes que l'on peut trouver sur des analos ou des VA.

Et c'est pas ça, qui va me faire acheter une workstation....

70

Citation :

Korg met un sacré gros pavé dans la marre

Surtout le 88 touches, ça éclabousse icon_biggrin.gif

C'est un comble de pas y intégrer le WS ni le Monopoly... Si c'est un futur update payant c'est une mauvaise blague. Manque une version sans clavier!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud