réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails
- 459 réponses
- 66 participants
- 100 451 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Seith
pour ferna2...
je n'ai certe pas ete seduit par omnisphere neanmoins je l'ai et je m'en sers comme base de sampling pour realiser des presets perso , je lui ai nettement preferé atmosphere qui est a mon avis un des rares vsti a avoir vraiment une personnalité juste a cote je mets vanguard,nexus (1 avec extensions),et peu etre z3ta+,pour le korg legacy y a pas a dire c'est tres bon ayant les machines en hard je peux dire que sa trou le c...sachant que n'ayant pas ete mentionne le plug n'est pas une simple emul du m1 mais permet d'avoir 8 m1 en un avec toutes les ron/ram et franchement sa le fait....
erewhon
Citation de seith :
montrez nous vous ce que vous faites avec vos boeing 747
Ben des looping, des vrilles, des crash, des détournements de mineurs de fond en comble et vice et versa t'il de l'eau dans le gaz etc, etc, etc, etc thérapie de croupes...
Seith, tu me semble un tantinet susceptible, on ne t'attaque que sur tes propos péremptoire et pas sur le fond alors relax... je m'offre une Chimay Bleue à ta santé!
(p.s. à titre purement informatif j'ai jeter un oeil par la fenêtre et à l'aide d'une oreille attentive (l'autre recherchais l'oeil) sur tes compos... en dehors de toutes considérations qualitatives quant à celles-ci, il me semble que la qualité des sons est loin de tes arguments sonores?????
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Fernan2
(p.s. à titre purement informatif j'ai jeter un oeil par la fenêtre
quel horreur mon dieu rhaaaaaaaaaaaa
jeson reviens ......
l'autre recherchais l'oeil
et toujours pas trouvé???
à l'aide d'une oreille
beurk ça ma toute retourné.
mémé,
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 23:24:00 ]
Seith
bah justement ,!!! mais sa a 3ans quand meme
j'ai bcp de mal avec les sons trop propres c'est tout le paradoxe....
je n'ai pas d'arguments sonore particuliers......(sa s'entend)..
moi je tourne a la leffe!!
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 21:50:34 ]
Seith
je prepare un single a base de samples de cuvettes de chiottes mais j'attend d'avoir une machine avec assez de resolution .
je pense qu'avec un sampler 256 bits et 8 gigas de ram sa sera jouable en synthese supra virtuelle monotimbrale et effets mega efxs avec 2 voies de polyphonies et en plus sur mon ecran on verra l'abattant du wc changer de couleur en s'ouvrant et se fermant en meme temps que change le timbre du son ,d'enfer!!!!
avec technologie a articulations qui feront ressortir sur l'aftertouche le bruit du clapet et le frottement des matieres sur l'email.....on arrete pas le progres...
prix 4856.dinars et un centime
sinon les demos sur le site de korg sont mieux que la video qu'on a vu en premier !
allez je bougonne plus promis!!!d'ailleurs ce week je vais meme chez un pote zikos faire mumuse sur son xf tout neuf , qui sait je vais peu etre passer du cote obscur!!!
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 22:35:04 ]
erewhon
Ben voila, Seith, on se détend... tu as gouté la Leffe Radieuse???
Citation :
La bière d’abbaye Leffe Radieuse est une bière de dégustation à fermentation haute. Les ingrédients sont du malt foncé, du maïs, de l’eau, du houblon, des épices (entre autres du coriandre) et de la levure, ce qui donne au tout une couleur mordorée. La teneur en alcool est de 8.2%, la température idéale de service est 5 à 6°C et le rituel de service est celui des bières de dégustation en bouteille. La Leffe Radieuse a le goût d’un bouquet riche et terreux avec une mousse crémeuse. Elle a un goût puissant où percent le fruité, la douceur, une pointe de torréfié et la sécheresse du houblon ; l’arrière-goût est long et chaleureux. C’est une bière très complexe, c’est-à-dire une bière pour épicuriens !
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
laurentct
rien à faire je préfère la maredsous au fût...... ou une bonne guiness
Seith
ouaah!erewhon t'est un poete.....
une chtite killian's , guiness ou adel scott bien fraiche..
pendant quelques secondes j'ai oublié qu'on etait sur AF ,allez on va créer HOUBLONFANZINE..
la on pourra se figther je te dis pas les forums le soir!!apres 6 pintes...
Anonyme
Citation de ToonSpirit :
Je n'ai pas dit le contraire, très peu de gens peuvent dire qu'ils exploitent leur machine à 100% (qu'ils soient limités par certaines choses, c'est autre chose) et beaucoup de synthétiseurs sont encore capable de surprendre entre de bonnes mains, même après une décennie d'existence. Certaines machines anciennes (Sy77/99, K2000, FS1R, Z1, EX5, K5000, etc...) on tellement de combinaisons de paramètres possibles que même les plus grands programmeurs n'en ont pas fait le tour et il est toujours possible d'entendre une sonorité originale dessus.
absolument d'accord avec toi , j'ai un EX5 un FS1r un pote à le Z1 et un sy99 et c'est des monstres de synthése
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte