Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
- 211 réponses
- 71 participants
- 9 952 vues
- 1 follower
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
Anonyme
521410
131 Posté le 08/08/2004 à 11:10:04
Citation : Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
Effectivement le fantom x de roland est pas super parait-il néanmoins cela ne signifie pas pour autant que le triton est bon....
Anonyme
521410
132 Posté le 08/08/2004 à 11:11:29
En plus il est beaucoup trop chère, il vaut pas son pesant de cacahuètes...
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 08/08/2004 à 11:19:45
Cyber, que penses-tu du motif es ?
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Anonyme
521410
134 Posté le 08/08/2004 à 11:24:42
Le motif es pour le peut que j'en ais entendu, je le trouve terrible...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 08/08/2004 à 11:40:43
One_26 > Terrible toute tes infos! Bon alors pour Neal Morse, je parlais de son groupe actuel, sur le dvd Testimony, son claviériste à un Triton et NM a un V-Combo Roland...
Mais peut-être que je me trompe parce que je pensais que le synthé de Ryo c'était un Triton
Tiens, on peut en parler dans ce topic si tu veux : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,69486,idsearch,1638338.html
On ne sera pas hors sujet...
Genre, je me suis toujours demander ce que c'était comme Alesis que Neal Morse avait...
Mais peut-être que je me trompe parce que je pensais que le synthé de Ryo c'était un Triton
Tiens, on peut en parler dans ce topic si tu veux : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,69486,idsearch,1638338.html
On ne sera pas hors sujet...
Genre, je me suis toujours demander ce que c'était comme Alesis que Neal Morse avait...
acidtek
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 08/08/2004 à 12:00:27
Y a pas à s'battre si tout le monde l'aime ou pas lol
J'pense que il en faut pour tous les goûts et pour toutes les tendances musicales
alors c peut etre le plus cher mais surement pas le meilleur synthés pour tout le
monde c sûr.
J'pense que il en faut pour tous les goûts et pour toutes les tendances musicales
alors c peut etre le plus cher mais surement pas le meilleur synthés pour tout le
monde c sûr.
Musicandstory
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 16/08/2004 à 17:37:04
Moi je dit comme acidteck
y en faut pr tout les gouts ,mais je l ai en rack et ca reste une tres belle machine qui regroupe en un clavier beaucoup de style musicaux. c est un outil je dirai presque indispensable en studio,simple d utilisation sons tres puissant.
je melange beaucoup le triton avec des sons analogiques et tu obtiens du gros sons qd meme....
enfin pour moi un synthé virtuel n egalera jamais un vrai clavier...
avis au amateur de grosse prod americaine hip hop ou house et encore.....
n hesité pas c est le triton qu il vous faut
brahms
y en faut pr tout les gouts ,mais je l ai en rack et ca reste une tres belle machine qui regroupe en un clavier beaucoup de style musicaux. c est un outil je dirai presque indispensable en studio,simple d utilisation sons tres puissant.
je melange beaucoup le triton avec des sons analogiques et tu obtiens du gros sons qd meme....
enfin pour moi un synthé virtuel n egalera jamais un vrai clavier...
avis au amateur de grosse prod americaine hip hop ou house et encore.....
n hesité pas c est le triton qu il vous faut
brahms
Anonyme
521410
138 Posté le 18/09/2004 à 14:09:38
Salut tlm !
personnellement j'utilise un Korg Triton ( 1st generation ) depuis pas mal d'années, et franchement j'aime !
depuis l'été dernier j'y ai rajouté une Yamaha RS-7000 et une Roland MC-909, bref le bonheur
à ce sujet, voilà le lien d'1 de mes sites perso où j'ai mis en ligne quelques compos réalisées uniquement sur mon Triton : 1 track hardtek, 3 tracks tekno et 1 track drum'n'bass
enjoy...
www.koogl-prod.fr.st
pHiL
a[K]a [K]oOgL
personnellement j'utilise un Korg Triton ( 1st generation ) depuis pas mal d'années, et franchement j'aime !
depuis l'été dernier j'y ai rajouté une Yamaha RS-7000 et une Roland MC-909, bref le bonheur
à ce sujet, voilà le lien d'1 de mes sites perso où j'ai mis en ligne quelques compos réalisées uniquement sur mon Triton : 1 track hardtek, 3 tracks tekno et 1 track drum'n'bass
enjoy...
www.koogl-prod.fr.st
pHiL
a[K]a [K]oOgL
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 18/09/2004 à 14:23:17
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter un triton, le meilleurs clavier que j'ai pu entendre c'est un Kurzweil K2500 pro X (88 notes toucher lourd) un monstre !!!! absolument terrific ! un son de folie, un rêve inaccessible quoi ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
140 Posté le 18/09/2004 à 14:27:27
J'ai écouté le musique de ADC LEVEL et je dois avouer que c'est assez puant comme musique.
Le son est absolument minable et si ce groupe reflète au mieux les « fabuleuse » capacité de la machine (le triton), c’est pas demain la veille que j’en ferais l’acquisition.
De plus sur la page de présentation de ce groupe de merde, je lis : ADC LEVEL is the "King Of Trans-New Wave"!
Un mot nouveau pour ne rien dire, placé seulement là pour donner du contenu et de la valeur à quelque chose qui n’en a pas.
D’ailleurs, étant donné qu’ils sont les seuls à faire de la «trans-New Wave », pas étonnant qu’ils s’auto proclament "the king of …"
Si ça peut au moins les aider à se convaincre qu’ils font de la bonne musique.
Et franchement, la gueule de terminator en présentation du groupe ça ne le fait pas du tout, limite ringard, comme leur musique d’ascenseur bourrée d’imperfections harmoniques.
http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Le son est absolument minable et si ce groupe reflète au mieux les « fabuleuse » capacité de la machine (le triton), c’est pas demain la veille que j’en ferais l’acquisition.
De plus sur la page de présentation de ce groupe de merde, je lis : ADC LEVEL is the "King Of Trans-New Wave"!
Un mot nouveau pour ne rien dire, placé seulement là pour donner du contenu et de la valeur à quelque chose qui n’en a pas.
D’ailleurs, étant donné qu’ils sont les seuls à faire de la «trans-New Wave », pas étonnant qu’ils s’auto proclament "the king of …"
Si ça peut au moins les aider à se convaincre qu’ils font de la bonne musique.
Et franchement, la gueule de terminator en présentation du groupe ça ne le fait pas du tout, limite ringard, comme leur musique d’ascenseur bourrée d’imperfections harmoniques.
http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte