Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du K2700 de Kurzweil

  • 175 réponses
  • 52 participants
  • 17 495 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du K2700 de Kurzweil
4746.jpg
Succédant au vénérable K2661 à classer désormais parmi les synthés vintage, le K2700 prend enfin le relai du solide Forte au sommet de la gamme des workstations signées Kurzweil. Continuité de l’offre ou nouvelle donne ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
K2700/Forte/PC4 partagent une grande partie du moteur de synthèse VAST, avec mode cascade des algorithmes et effets KDFX. La grosse différence sonore est dans la taille de la Rom embarquée (les 2 sons de piano 4 Go du Forte qui sont en version réduite dans les autres)
142
Merci pour l'information :bravo:
143
Citation :
Si tu as déjà un PC3 Le et un K2500, ca serai plus judicieux d'enrichir ta palette sonore avec une autre marque (couleur différente)


C'est bien le cas, j'en ai pas mal, je suis totalement addict aux synthés. Mon prochain achat sera le wavestat (le petit). Merci pour l'info Synthwalker !
144
Un petit mot pour dire que la semaine passée j'ai passé du temps sur un des K2700 d'un super pote.
J'ai joué un peu dessus et j'ai trouvé ca super agreable a tout point de vue, plus que le souvenir de mon ancien Forte.(pianos et eps hyper jouables et avec un chouette grain....sons de synthés unique a Kurz...la classe quand meme!)
J'ai pris beaucoup de plaisir a le jouer.
Ce clavier a son prix est vraiment une belle affaire, je me suis fait de la place que si je n'etais pas deja équipé je l'aurais surement acheté pour faire mes concerts.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 16:32:09 ]

145
Bah c'est le moment de craquer !
:mrg:
Merci Woodbrass :bravo:

5843210.jpg

Arrivée du Montage M ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:32:03 ]

146
Oui j'ai recu ca aussi dans ma boite.
Il est clair qu'un clavier comme ca a ce prix c'est sans risque, pour ceux qui hesitent c'est vraiment l'occaz.
147
C'est pas un peu zarbi des prix pareils ? C'est en complet décalage avec les concurrents directs (fantom, etc.). Ça ressemble à du destockage de fin de série... Il n'est pourtant pas si vieux ? Ou alors il se vendd mal ? En tous les cas, à ce prix, c'est sûr ça vaut le coup !

Analo-Geek !

148
J'avais remarqué que les prix des claviers Kurzweil descendent assez vite et parfois assez bas, j'avais pu acheter un PC3LE8 neuf pour moins de 1.200 €

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

149
Je vais grossir le trait exprès .... mais je penses que leur clavier ne correspond plus au marché actuel et surtout .... tu achètes un clavier neuf d'aujourd'hui mais qui sonne comme il y a 20 ans car pas d'évolution de leur éco-système. Donc ca n'intéresse plus pour le moment ... mais ca reviendra !
150
Oh ben mince si j’avais vu l’offre plus tôt je n’aurais pas hésité.plus dispo apparemment…dommage