Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas de souci de payer une grosse mise à jour qualitative, je trouve ça plus intelligent et écologique que de ressortir le même modèle avec une fonctionnalité supplémentaire (un peu comme Yamaha avec le Modx+).
Yamaha a du changer de MB (celle du Montage) d'où se changement et un petit lifting
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 21:37:14 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
662Posté le 10/10/2023 à 21:44:46
si je comprends bien, Roland veut porter l'ACB sur le Fantom? Mais du coup y'a des ME qui vont faire doublon.....
C'est cool ça ! Roland et même si je ne suis plus intéressé ( plus le Fantom) il y aura peut être un remplaçant pour l'Integra tiré du Fantom qui prendra toute la serie X ( Jupiter, Sh, Jx8p, 106, 60, Xv, RD, JD, X etc ... ) en interne et plus encore !
Oui, peut être un peu vite, sur un coup de tête, j'ai essayé d'éditer des sons dessus XV, Jx08, SH, pour les passer dans le Xm mais impossible, n'ayant aucune patience après quelques essais je l'ai sortit de mon set.
Et puis cette histoire de licence, de Cloud qui en plus ralentissait mon ordi au démarrage mais pas que, bye bye.
Ma nenette la utilisé un peu mais finalement mon frangin la récupéré et en plus nous a filé son RD 2000 (enfin a la miss).
J'ai perdu 500 balles mais gagné u RD .
Aussi un ou deux défauts, comme les pads, l'échantillonnage, etc..
Acheté trop vite, revendu trop vite aussi .
Maj tardive, mauvaise manip, je n'ai même pas réessayé chez mon frangin avec mon Xm, peut-être à l'occasion.
Sinon super bécane hein !
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 08:22:41 ]
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
666Posté le 11/10/2023 à 10:36:02
@Gam et seed : c'est quoi MB et ME ??
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
667Posté le 11/10/2023 à 11:29:31
Citation de Lennon Mercury :
@Gam et seed : c'est quoi MB et ME ??
MB mother board, la carte mere
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
668Posté le 11/10/2023 à 11:31:32
ME: Model Expansion: les model J8,J106,J60 etc.....en option , à installer sur le Fantom, Jupiter X/Xm, Juno X etc....;