Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
- 326 réponses
- 37 participants
- 14 624 vues
- 40 followers
threetailedmonkey
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html
La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Merci à tous
Sandy
_d j a n g o
Citation : Mais vous préférez vous faire tous flipper les un les autres, faire des pages de commentaires sur le vol etc etc...
Tu serais pas le genre de gars qui comprend tout mieux que tout le monde ?
Citation : faites vous déjà apprécier et connaître, nan ?
Déjà je te rappelle que t'es sur un site de musiciens ratés. Ensuite, tu me parait bien pédant toi. T'as fait quoi ? T'es apprecié toi ? Bon.
Résultats du questionnaire écolo :
Yann Polar
Citation : Déjà je te rappelle que t'es sur un site de musiciens ratés. Ensuite, tu me parait bien pédant toi. T'as fait quoi ? T'es apprecié toi ? Bon.
je veux pas répondre pour lui, et après tout on est pas dans un concours de celui qui a la plus grosse, mais dans le genre "t'as fait quoi toi - t'as fait du chiffre avec tes prods ?" DS peut en apprendre à un petit paquet de monde ici
_d j a n g o
D'ailleurs si il y a bien un domaine dans lequel y a pas de rapport entre talent et succès c'est bien la musique...
Résultats du questionnaire écolo :
fredian
Citation :
-TOUT ce que tu fais en ton nom est offert gratuitement mais tu le dépose et possède les droits. EN parallèle, si tu es si doué, les gens vont vite s'en rendre compte, en plus tu as pas de prises de tête de fabriquer des disques etc, juste ton site, tes visus, ta zic... tu touches quandmême tes droits
écoutes, moi je suis tout à fait d'accord avec ça, dans la mesure où comme tu dis, le mec a des droits; or c'est pas le cas dans l'exemple abordé ici depuis 15 pages: le mec ne touche rien sur ce que vendra (hypothétiquement, certes) le site russe, alors qu'il en touchera vraisemblablement si des mecs achètent son skeud via son site ou tout autre moyen de distribution pour lequel il aura opté (y compris comme dans ton exemple). c'est là que je comprends tout à fait que le mec se sente spolié, et je vois pas en quoi ce n'est pas légitime.
Citation : parce que vous n'avez aucun recul sur la musique, sa raison d'être et ses moyens d'exister
ça en revanche, c'est une affirmation totalement gratuite qui sent bon l'ignorance. disons qu'on n'a peut être pas la même vision que toi, c'est tout.
Personnellement, gagner du pognon avec ma zique, je m'en branle. seulement, je vis ma zique de l'intérieur, c'est pas juste un morceau ou un produit de distribution / commercial comme un autre. Dans mon cas, je passes beaucoup de temps à accoucher de mes morceaux, je dirai même dans la douleur, et c'est pas pour que le premier enculé venu, russe ou autre, vienne se faire du pognon dessus, car à mes yeux, ma zique est au dessus de ça, tu comprends ?(il n'y a rien de prétentieux là derrière, je préfère le préciser afin que ça ne soit pas mal interprété) si ça m'arrivait, ce serait à mes yeux comme une sorte de viol (doublé d'un vol) symbolique (j'imagine que tu vas encore me traiter de tous les noms, mais c'est ainsi). Je suis de ceux qui pensent que la musique ou toute création n'est pas un objet commercial comme un autre et n'a pas sa place dans le mode de fonctionnement capitaliste. c'est pour ça que ça me fait chier que des escrocs se fassent du pognon là dessus, et ça ne concerne pas seulement les sites maffieux, mais également tout le système de distribution actuel. c'est pour ça que à mes yeux, la musique sur support cd n'a aucun avenir, et c'est ma foi pas plus mal...
Citation : vous êtes des suppôts du capitalisme propriétaire petit bourgeois qui gangrène ce monde
là en revanche, c'est moi qui me sent insulté et c'est toi qui me juge un peu hativement, même si, comme je disais précedemment, je participe, comme nous tous, d'une certaine façon à tout ça. Mais pour ma part, je pense en avoir pris conscience, ce qui me permet de résister à ma façon. la meilleure façon de lutter contre le capitalisme est de participer le moins possible à ce qu'il utilise pour nous soudoyer, et ça commence, à mes yeux, par le fait de prendre part le moins possible au consumérisme ambiant et d'arrêter par exemple de pleurer dans la rue en réclamant qu'on veut plus de pez pour se payer ça ou ça, ou le dernier home cinéma tout juste sorti, ou une bagnole à 10 smics, etc, etc... Mais bon, c'est sans doute moi qui vais me faire traiter d'idéaliste du coup...
Yann Polar
maintenant le ton on fait avec, perso après avoir entendu des mecs qui se rendent compte que la musique est devenue immatérielle, ça fait du bien d'entendre ça
_d j a n g o
Citation : parce que vous n'avez aucun recul sur la musique
Ce genre de phrase.Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Tu serais pas le genre de gars qui comprend tout mieux que tout le monde ?
Bahnan , la preuve tu as compris ca aussibien que moi
(allez si j ete l'avoue, je pense profondément avoir compris qq trucs sur ce merdier qui méritent d'être dits, oui, et ? Quand je lis ces messages, je me dis que oui j'ai compris deux trois détails qui echappent à la masse des musiciens. Qui ici poste pour dire qu'il n'a rien compris en tout cas ? Tout le monde à un avis. Tout le monde pense avoir raison. Du thread carteson au thread politique.)
Citation : Déjà je te rappelle que t'es sur un site de musiciens ratés. Ensuite, tu me parait bien pédant toi. T'as fait quoi ? T'es apprecié toi ? Bon.
Bah non, c'est pôur ca que je me plaindrais jamais ahahah. T'es trop coon sur ce coup (no offense). Et puis, en fait, si...je suis u"n peu" apprécié. Beaucoup en vente. Et pas mal spolié ahahah.
Ceci dit j'vois pas le rapport entre ce que je suis et ce que je dis ici, qui est avec un peu de recul (oublie le mec pédant, oublie les musiciens ratés ou appréciés, lis les mots et leur sens) une suite de ocnseils très bien intentionnés. C'est pas parce que jele dis en vannant et que vous êtes pas ok que je dois être mis dans la case "dis n'imp". LIS LES MOTS LES PHRASES LE SENS. C'est logique, c'est poussé, c'est fonctionnel, c'est cool. Comme tout mec qui pensepouvoirchanger la vison des gens sur un sujet, oui j'impose unpeu mes trucs face à la vision dominante du petit musicicen honteusement spolié. Qutte à passer pour tout ce que vous voudrez (la liste est longue).
J'm'assume a 200% et j'ai bien envie de creuser les differentspoints de vue pour DEMONTRER que le mien est le plus malibn et cool.
Désolé que ça te dérange.
Anonyme
Citation : Honnetement, ce débat ne m'interesse pas du tout. Par contre les gens qui parlent aux autres sur ce ton (BACDSE) ca, ca m'enerve.
Laurent Memmi, 87 rue de Gergovie, 75014 Paris, 09 52 55 88 89.
Ca va mieux ?
Jepeux te donner des liens vers des centaines de mecs comem tu décris si tu te sens une ame de justicier !
Anonyme
Citation : là en revanche, c'est moi qui me sent insulté et c'est toi qui me juge un peu hativement, même si, comme je disais précedemment, je participe, comme nous tous, d'une certaine façon à tout ça. Mais pour ma part, je pense en avoir pris conscience, ce qui me permet de résister à ma façon. la meilleure façon de lutter contre le capitalisme est de participer le moins possible à ce qu'il utilise pour nous soudoyer, et ça commence, à mes yeux, par le fait de prendre part le moins possible au consumérisme ambiant et d'arrêter par exemple de pleurer dans la rue en réclamant qu'on veut plus de pez pour se payer ça ou ça, ou le dernier home cinéma tout juste sorti, ou une bagnole à 10 smics, etc, etc... Mais bon, c'est sans doute moi qui vais me faire traiter d'idéaliste du coup...
AHAH mais relis ta oublié de quoter la ligne suivante: MAIS JAMAIS JE NE ME PERMETTRAIS DE FAIRE CES INSINUATIONS. C'est clair, pourtant !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte