Sujet de la discussionPosté le 26/10/2016 à 16:07:18Commentaires sur le test : Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…
Tiens je pensais un truc comme ça : on a beaucoup parlé de (LXR vs tr09) vs drumbrute pour cette gamme de prix. Que dire de tanzmaus vs drumbrute?
En ce qui me concerne, c'est plutôt Tanzbar Lite v.s. DrumBrute. Pour le son, je préfère franchement la Tanzbar Lite. Mais quand on compare l'ergonomie des deux, on se marre. Ça me ferait chier de payer la Tanzbar Lite avec son allure de jouet le même prix que la DrumBrute.
Alors j'attends, la nuit porte conseil (il en faudra quelques unes...)
Voici un autre bout d'audio enregistré sur le mix out. Je l'avais fait pour les exemples audio de la page web DrumBrute mais ils en ont pas voulu Le Kick 2 est plus en avant cette fois ci, avec de l'automation analogique du pitch : à la main!
100% dry.
au fait Sevb@arturia, est-ce que tu confirmes la future maj avec émission/réception des notes et midi CC qui rendra la drumbrute pilotable par un séquenceur externe ou DAW? Dans le cas où la réponse est positive, y- a-t-il déjà une liste des CC midi dispo quelque part ?