Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 392 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Faut savoir prendre des risques parfois aussi :oops2:
332
Citation :
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi çà veut dire beaucoup...

Je te rassure tu n'est pas le seul !
333
Tiens je pensais un truc comme ça : on a beaucoup parlé de (LXR vs tr09) vs drumbrute pour cette gamme de prix. Que dire de tanzmaus vs drumbrute?

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 08:54:04 ]

334
Ben pour ma par,les démo que j'ai entendu de la tanzmaus et la drumbrute je préfère la drumbrute même si certain son sont un peu "trop metalik "

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

335
Citation de Napator32 :
Tiens je pensais un truc comme ça : on a beaucoup parlé de (LXR vs tr09) vs drumbrute pour cette gamme de prix. Que dire de tanzmaus vs drumbrute?

En ce qui me concerne, c'est plutôt Tanzbar Lite v.s. DrumBrute. Pour le son, je préfère franchement la Tanzbar Lite. Mais quand on compare l'ergonomie des deux, on se marre. Ça me ferait chier de payer la Tanzbar Lite avec son allure de jouet le même prix que la DrumBrute.
Alors j'attends, la nuit porte conseil (il en faudra quelques unes...)
336
Voici un autre bout d'audio enregistré sur le mix out. Je l'avais fait pour les exemples audio de la page web DrumBrute mais ils en ont pas voulu ;) Le Kick 2 est plus en avant cette fois ci, avec de l'automation analogique du pitch : à la main!
100% dry.

https://soundcloud.com/diayse/drumbrute-demo-2-dry/s-MkHVk
337
Je ne me fais décidément pas aux sons, mais j'aime assez bien l'ergonomie, faudra vraiment que j’essaie cette chose à l'aise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

338
au fait Sevb@arturia, est-ce que tu confirmes la future maj avec émission/réception des notes et midi CC qui rendra la drumbrute pilotable par un séquenceur externe ou DAW? Dans le cas où la réponse est positive, y- a-t-il déjà une liste des CC midi dispo quelque part ?
339
J'espère que tu ne t'attends pas à ce que la DrumBrute puisse recevoir des CC pour modifier les sons, tu risques d'être déçu.
340
ben à quoi servirait d'émettre et recevoir des CC midi??? :noidea: