Nan mais la cowbell c’est un truc de vache sacrée qui squatte devant les studios de bollywood depuis que je suis tout gosse, obligé ça se doit de bouffer une voix sur toute bar ; à assaisonner avec beaucoup de chorus et pas mal de détune
C'est clair.
D'ailleurs j'avais acheté un batteur pensant avoir le son de la 808 sans la quantisation et finalement c'est nul. Ça prend une place folle, on ne comprend rien à ce qu'il dit et ça coûte une blinde en bière tiède.
C'est clair.
D'ailleurs j'avais acheté un batteur pensant avoir le son de la 808 sans la quantisation et finalement c'est nul. Ça prend une place folle, on ne comprend rien à ce qu'il dit et ça coûte une blinde en bière tiède.
Merci, j’etais sur le point de finaliser une vente !!
Ceci-dit je connais plusieurs batteurs qui se disent trop fort, c'est un comble ils comprennent rien au boite à rythme et disent que c'est nul. Les gars ils racontent que c'est nul les sons électroniques et que de toute manière si ils rajoutaient des effets sur la console avec l'ingé son en complice, ils feraient les mêmes sons avec leurs batteries.^^
Par contre je connais un seul batteur qui fait de la techno avec des boites à rythmes, il est plutôt fort rythmiquement. Lui j'aime bien écouter ce qu'il me dit, c'est pas du pipeau.