Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 702 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Nan mais la cowbell c’est un truc de vache sacrée qui squatte devant les studios de bollywood depuis que je suis tout gosse, obligé ça se doit de bouffer une voix sur toute bar ; à assaisonner avec beaucoup de chorus et pas mal de détune giphy.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 18:59:05 ]

192

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

193
Citation :
en même temps, la 808 n'a jamais vraiment sonné comme une batterie

Ça c'est vache...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

194
C'est clair.
D'ailleurs j'avais acheté un batteur pensant avoir le son de la 808 sans la quantisation et finalement c'est nul. Ça prend une place folle, on ne comprend rien à ce qu'il dit et ça coûte une blinde en bière tiède.

icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

195

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

196
Citation de linn134 :
C'est clair.
D'ailleurs j'avais acheté un batteur pensant avoir le son de la 808 sans la quantisation et finalement c'est nul. Ça prend une place folle, on ne comprend rien à ce qu'il dit et ça coûte une blinde en bière tiède.

icon_facepalm.gif

Merci, j’etais sur le point de finaliser une vente !!:-D

0TEAST

197
En plus dans la notice ils disent que c’est contrôlable en midi : tu parles, à midi il dort encore avec la groupie la plus trash de la soirée..
198
A l’arrière de sa peugeot 808
199
Whoua l'image du batteur.....:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

200
Ceci-dit je connais plusieurs batteurs qui se disent trop fort, c'est un comble ils comprennent rien au boite à rythme et disent que c'est nul.:-D Les gars ils racontent que c'est nul les sons électroniques et que de toute manière si ils rajoutaient des effets sur la console avec l'ingé son en complice, ils feraient les mêmes sons avec leurs batteries.^^

Par contre je connais un seul batteur qui fait de la techno avec des boites à rythmes, il est plutôt fort rythmiquement. Lui j'aime bien écouter ce qu'il me dit, c'est pas du pipeau.